Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous! :furious:

Mes amortisseurs montrent quelques signe de faiblesse (voiture qui tangue dans les virages serrés, etc...).

Je n'ai pas le chassis sportif et suis chaussé en 205-55-16 sur mon A6 Avant C5-B4.

J'aimerais rabaisser légèrement ma voiture (pas trop sinon ça ne rentre plus dans le garage ) et rendre la suspension plus ferme.

Les Koni Sport ou koni FSD sont plutôt cher, alors en cherchant sur Ebay, j'ai trouvé ça:

http://cgi.ebay.de/Sportfahrwerk-Audi-A6-4...1QQcmdZViewItem

Il y aussi un "plus haut de gamme": http://cgi.ebay.de/Supersport-Sportfahrwer...1QQcmdZViewItem

Il y en a pour plein de modèles de voitures!!! :bigsmile:

Franchement, c'est vraiment pas cher et ça inclus les ressorts -40mm; et je suis assez tenté d'acheter car je peux les monter à très bas prix (un potte mécano :eldiablo: )

Qu'en pensez-vous? <_<

Posté(e)

Sont mort les liens...

En tout cas, comme conseil je te dirais de ne pas lésiner sur les prix des amortos, dis toi que des amortisseurs de qualités ne te lacheront pas , tandis que des bas de gamme, tui ne sais absolument pas a quoi t'attendre. Je comprend l'argument du prix, mais s'est la sécurité des occupants de ta voiture qui peut etre en jeu, et pour moi celà n'a pas de prix... Alors monter des amortosKiSonKachere je passe direct mon chemin pour aller voir ailleurs ... ET ne parlons pas aussi de la durée de vie de ces composants ... Apres s'est à toi de faire ton choix :)

Bonne recherche :coucou:

Le fou

Posté(e)

+1

Il te faut prendre des amortisseurs de qualité. Il y a certains composants sur lesquels il ne faut surtout pas prendre du bas de gamme.

Et celui là en fait parti selon moi.

Ceci étant tu peux tjrs essayer d'avoir une belle affaire sur ebay, mais cible bien des amortisseurs de qualité (reconnu) pour tes recherches avant achat.