Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Affichage infos radio sur l'ODB


Invité piren

Messages recommandés

Hello

 

Quick question en passant. J'ai commandé une SBK avec ODB mais l'autoradio ne sera pas d'origine Audi. Est-il possible de faire que les infos de l'autoradio s'affichent sur l'ODB comme c'est le cas pour les autoradios Audi ? Que faire ? Dois-je le demander en concession, acheter une pièce, ... ?

Merci de vos tuyaux et a+

 

coucou.gif

 

Piren.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Quick question en passant. J'ai commandé une SBK avec ODB mais l'autoradio ne sera pas d'origine Audi. Est-il possible de faire que les infos de l'autoradio s'affichent sur l'ODB comme c'est le cas pour les autoradios Audi ? Que faire ? Dois-je le demander en concession, acheter une pièce, ... ?

Merci de vos tuyaux et a+

 

coucou.gif

 

Piren.

88181[/snapback]

 

 

Il doit bien exister des interfaces, mais cela dépend du fabricant d'Auto radio... à mon avis ton choix devra se porter sur ça.

par contre une interface c'est cher... trop cher vu l'interet limité coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit bien exister des interfaces, mais cela dépend du fabricant d'Auto radio... à mon avis ton choix devra se porter sur ça.

par contre une interface c'est cher... trop cher vu l'interet limité coucou.gif

88186[/snapback]

 

Merci ... Si quelqu'un a des infos supplémentaires (références, etc.), si quelqu'un l'a déjà réalisé, je suis preneur de vos infos!

 

Intérêt limité, certes, mais si le module est très bon marché, why not ? (on peut tjs rêver bigsmile.gif)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture est-elle belge?

Moi j'ai eu trois titines d'origine belge une polo de 2001, une golf IV de 2002, une A3 de 2003. Dans les deux premières j'avais un autoradio Sony affichage bleu et rouge du plus bel effet avec l'instrumentation donc no pbm. Sur l'A3 toujours un Sony affichage rouge comme la titine mais bon son intrégration avec le reste n'était pas à mon goût. Dans ma new A3 qui est française j'ai enfin la radio d'origine et je n'ai qu'un chose à dire, c'est le TOP!!!! bien.gif

Je connais le prix d'une radio d'origine à l'achat mais néanmoins, on en trouve des neufs sur ebay. Alors réfléchis-y quand même.

coucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as raison faut tenter...

 

Je n'ai pas d'autres infos non, mais je te conseil d'aller sur les sites des gros fabricant d'autoradio...

moi je sais que Panasonic le faisait sur mon ex-206... smile.gif

 

mais je pense que bcp le fond sur des voitures courantes, mais sur une A3 unsure.gif

 

Si tu trouves donne nous des infos bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture est-elle belge?

Moi j'ai eu trois titines d'origine belge une polo de 2001, une golf IV de 2002, une A3 de 2003. Dans les deux premières j'avais un autoradio Sony affichage bleu et rouge du plus bel effet avec l'instrumentation donc no pbm. Sur l'A3 toujours un Sony affichage rouge comme la titine mais bon son intrégration avec le reste n'était pas à mon goût. Dans ma new A3 qui est française j'ai enfin la radio d'origine et je n'ai qu'un chose à dire, c'est le TOP!!!! bien.gif

Je connais le prix d'une radio d'origine à l'achat mais néanmoins, on en trouve des neufs sur ebay. Alors réfléchis-y quand même.

coucou.gif

88206[/snapback]

 

Oui c'est une voiture belge équipée par une société de leasing ...

Quelles références dois-je chercher sur eBay pour trouver un autoradio type Concert pour A3 SBK ? Le Concert II ?

Vous pensez qu'en concession ils vont accepter de me le monter si j'en achète un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est une voiture belge équipée par une société de leasing ...

Quelles références dois-je chercher sur eBay pour trouver un autoradio type Concert pour A3 SBK ? Le Concert II ?

Vous pensez qu'en concession ils vont accepter de me le monter si j'en achète un ?

88214[/snapback]

 

Tu devrais pouvoir le monter tout seul comme un grand si les cables existent...

vérifie avant...

 

@Sebcorsica:

Moi j'ai le concert2 sur ma NewA3, je trouve pas ça extraordinaire!

Je vais le changer surtout que j'ai tout le matos (enceintes - ampli - sub actif - AR MP3...)

 

par contre je le garde mon Concert pour qd je vais la revendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, AUCUN fabricant a dans sa gamme des autoradios compatible avec le protocole CAN-Infotainement que utilise Audi pour communiquer avec l'ODB. Quant aux Interfaces pour cela, j'en ai pas encore vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ma connaissance, AUCUN fabricant a dans sa gamme des autoradios compatible avec le protocole CAN-Infotainement que utilise Audi pour communiquer avec l'ODB. Quant aux Interfaces pour cela, j'en ai pas encore vu...

88222[/snapback]

 

 

Ok merci pour cette info precise bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

Oui c'est une voiture belge équipée par une société de leasing ...

Quelles références dois-je chercher sur eBay pour trouver un autoradio type Concert pour A3 SBK ? Le Concert II ?

Vous pensez qu'en concession ils vont accepter de me le monter si j'en achète un ?

88214[/snapback]

 

Ben vi moi 3 voitures chez AB-Mons. Ils ont toujours monté gratos mes radios.

Même si certains ne trouvent pas le concert II extraordinaire moi je trouve que c'est top pour la qualité réception(je fais souvent de la montagne je sais de quoi je parle), l'ergonomie parfaite, son intégration dans la planche de bord.

Sur ebay tu cherche Concert II et sur un site allemand dont je ne me rappelle plus le nom ils vendent des radios neuves pour vw-audi

@ plus

 

ex: My Webpage

rolleyes.gif

My Webpage

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...