Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bounjour a tous,

Voila j ai 2 questions a poser

1.Ouverture centralisée : J ai remarqué que quand j apuis sur le bouton deverouiller sa deverouille que les portes et pas le coffre. Est ce normal? ( je suis obligé d ouvrir le coffre avec le bouton pour ouvir le coffre)

2. Je voudrais mettre des vis anti-vol et je ne sais pas les quelles prendre. ( conseils, prix, liens)

PS Jai une A4 B6 de 2002

Merci

Modifié par yumpb69
Posté(e)

:coucou:

Ta voiture ne serait pas en verouillage central de sécurité : quand tu appuie une seul fois sur le bouton, tu ne déverouille que la porte conducteur et la trappe à carburant et la deuxième pression dévérouille tous les ouvrants .

Essaye de voir si c'est pas çà

Posté(e)

pour les écrous antivols, j'en ai acheté pour ma titine (B6 de 2002 également)

REF: 8DO698137B SBV

TARIF: 22,35€ HT

pour ce qui est de la fermeture de ton coffre, il suffit de faire une petite manip' au niveau de la serrure avec ta clef.

ta serrure est actuellement en position transversale ce qui verouille ton coffre et l'isole de la fermeture centralisée.

il faut donc que tu effectue un 1/4 de tour afin que ton coffre s'ouvre et se ferme en même temps que tous les ouvrants. :bigthumbup:

j'espère que mon explication est assez claire. :bigsmile:

Posté(e)

Merci les gars je verrai sa demain et vialdo la ref que tu ma donné pour les écrous anti vol c est chez audi?

Merci

Posté(e)

oui c'est bien chez audi. :bigthumbup:

je pense pas qu'elle est changée, ça date du mois de novembre.

Posté(e)

Merci les gars sa y est sa se confirme c est bien se qu a dit vialdo par rapport a la fermeture centralisée. Et pour les ecrous j irai voir demain.

A+ et merci