Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je dois me séparer de mon old A3, et il ya actuellement sur le marché de l'occasion une A4 2.5 TDI pack luxe, qui a 140 000 kms qui date de septembre 2001 qui se vend, j'aurai voulu avoir vos avis sur ce modèle qui me plait très bien.(Consommation, confort, puissance...)

Merci d'avance.

Posté(e)

:coucou:

La mienne a 160.000km, elle ronronne comme un nouveau né ! :bigsmile: 140.000km, c'est pas beaucoup pour une voiture de 2001 avec un tel moteur, vérifie que le kilometrage est bien cohérent (carnet d'entretien). Quelle est la version du moteur ? 163cv ?

Niveau concommation, tu auras la réponse là : lien du topic

La puissance est largement suffisante pour perdre tous ses point d'un seul coup. C'est un vrai régal sur autoroute au régulateur. Il y aura toujours de la réserve quelque soit ton rythme. Un petit coup de 4ème en sortie de bretelle pour reprendre l'autoroute t'emmèneras en quelques instant à plus de 160km/h, de quoi ennerver les voitures derrière toi qui s'apprêtaient à se décaller sur la file de gauche pour te laisser passer ! :bigsmile:

Pour le confort, c'est royal sur l'autoroute toujours (ça va te changer qe l'A3) mais c'est une voiture qui n'aime pas la ville ni les petites routes sinueuses. Non pas pour une question de tenue de route, mais surtout pour le confort général (suspension raide en ville, poids conséquent de l'auto sur routes secondaires et les 2 premiers rapports t'obligent à démarrer au pas pour ne pas décrocher la tête de tes passagers)

Avec une finition cuir, fonce. Evite les finitions de base, sauf si tu ne comptes pas trop rouler et d'avantage passer ton temps à l'astiquer pour la contempler de l'extérieur ! :eldiablo: Enfin, si tu as le choix entre 2 modèles dont l'un comporte des sièges sport, saute sur l'occasion, cette sellerie change la vie lorsque tu roules beaucoup, c'est un pur bonheur pour tes lombaires et pour le côté esthétique et feutré de ton intérieur !

Posté(e)

Merci beaucoup pour toutes ces informations, au plaisir!!!!

Posté(e)

Je ne peux qu'approuver flotix !

Si tu trouves une s line, c'est encore mieux ! Super finition et confort intérieur + châssis top, plus bas que le sport, mais beaucoup plus confortable (en 19' tu penses avoir des 15' !)

et si possible en 180ch quattro !

A+

Marc

Posté(e)

2001? Je dirais plus une 180ch ou une 150... :bigthumbup: