Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou: J'ai rejoins depuis peu la communauté Audi,c'est donc tout naturellement que je me suis inscris sur ce forum qui m'à l'air de reunir pas mal de passionnés :bigthumbup:

Je m'appelle Anthony,28 ans,ambulancier de profession,je vis dans le val d'Oise.

Apres avoir possédé bon nombre de GTI et assimilées,c'est avec bonheur que je passe à la vitesse superieure :bigsmile:

Ma titine fut immatriculée en Décembre 1991,il s'agit d'une boite 6,chassis sport.Noire,interieur cuir noir et affichant fierement pres de 300.000 au compteur! L'état général est en rapport,bien qu'elle est plutot bien vieilli ... Mais avec le temps,je compte bien lui redonner une deuxieme jeunesse! Le moteur à été changé,il à 100.000 de moins. Le boitier à été modifié,mais je ne sais pas quelle type de puces ont été montées :blink: Par rapport à un modele d'origine,on sent que le turbo déclenche plus tot et plus fort...

Posté(e)

:bienvenue:

N'oublie pas non plus de nous poster quelques photos de ta nouvelle machine :P

Posté(e)

Merci pour ta présentation :bien:

Et donc :bienvenue:

Comme Gasttton, n'hésites pas à mettre plein de photos de ta voiture (en 800x600 maxi). On est gourmand de ce côté là :bigthumbup: Surtout en noire, elle doit bien donner :)

Posté(e)

En voici déjà quelques unes... La qualité est pas top,faut que j'en fasse des belles :bigsmile:

photo0006mk3.jpg

photo0020br9.jpg

photo0025wl7.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut et bienvenue ! Voisin !

Posté(e)

Très belle voiture! Elle a pas trop mal vieillit :rolleyes:

Invité TONI76
Posté(e)

:bienvenue: les malades :bigthumbup:

Posté(e)

Moi je suis dans le 95, pas loin de cergy-pontoise... :coucou:

Posté(e)

Je vivais dans le coin jusqu'à y'a deux ans.Et dire qu'on ne s'est jamais croisés...pourtant,un S2 Avant,je l'aurais remarqué.