Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

comment demonter les boutons de clim?


Messages recommandés

salut,

j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment demonter les boutons rond à gauche et a droite de l'ecran de la temperature de la clim,ceux sont les boutons de reglages de la temperature(a gauche) et a droite celui du reglage de la vitesse.

Est ce qu'ils se declipsent juste ou il faut tout demonter,car un passager m'en a casser un et je voulais le changer moi meme si c'est pas trop complexe.

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aille, car je crois pas qu'audi propose juste les boutons en pieces détachées, ils voudront te vendre le bloc complet, donc j'imagine que le changement des boutons n'étant pas prévu , il doit falloir démonter le tout .... à faire confirmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a priori il faut tout démonter :

 

Boite à gant, partie sous le volant, console centrale, cendrier et seulement la tu devrais pouvoir démonter le bloc de clim.

 

Perso la premiere fois j'ai mis 2h. Maintenant je bache ca en 20 min max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et m....,s'il faut que j'achete un bloc clim complet ca va me couter un bras,tout ca pour le haut d'un bouton en plastoc qui a cassé.Dur.

Si je demonte moi meme il me faut quoi comme outils,rien de speciale,un tournevis ou des cles speciales?

 

Modifié par olivier_34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non, il me semble qu'ils détaillent les boutons. Un forumiste était dans le même cas. Il faudrait retrouver le post en question. Dans la soirée si j'ai le temps ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact ,je me souvient vaguement de ce post,il y avait même la réference du bouton de gauche.

Par contre faut fouiller dans les archives,mais le bouton se vend bien à l'unité!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour moi , il semble bien que les boutons se détaillent : voila les 2 refs que j'ai : 8n0619881C "capuchon avec symbol OFF" et 8n0619882C "capuchon"

Par contre si tu veux la référence pour ton TT , il faudrait ton année car ces références sont données pour de 10/98 à 08/02 ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup pour votre reactivité :bien: et je suis rassuré de pas devoir acheté un bloc complet de clim,ouffffffff.

 

olivier (heureux parce que s'ils m'avaient dit qu'il fallait changer le bloc je les aurai cru et j'aurai acheter le tout c'est la qu'on voit l'interet des forums)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...