Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]kit complet ressort court pour A3 ph1

steev

Messages recommandés

bonjour , tout est dans le titre je veux rabaisser mon A3 ph1 . Jante alu 17 p

je voudrai un rabaissement de-35 mm a peu prés je pense et compte m'en tirer pour 600€

Je pensai mettre du APEX ou KW qu'en pensai vous ?

Merci

tu en auras pour moins de 600€ ! meme moins de 500 !

Sinon toutes les marques se valent ;) Y a aussi eibach, koni, weitec, .... t'as le choix

Allez, je te donne le duo gagnant: eibach en ressort et bilstein en amortisseur.

Et je ne suis pas sur que toutes les marques se valent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+1 avec toi! blistein eibach, y'a que ça de vrai :bien:

Sur ma old, j'ai des 17" comme toi avec un chassis sport.

J'ai opté pour des Eibach en -30 mm (juste les ressorts... ;) ) sur plusieurs conseils et vraiment super content du résultat! :D Rabaissement parfait!

On se rends compte de qualité dès le montage de ces ressorts .

Je les ai utilisé pendant 4 ans sur 100 000 kilometres et ils toujours aussi efficaces.

Le tout sans trop perdre de confort par rapport à tout les autres ressorts que j'ai pu tester sur différentes Golf.

Regarde sur E..y, j'en ai vu a moins de 250 euros. :bigthumbup:

Modifié par dragonball

j'ai lu beaucoup de bien sur la qualité des ressorts kw .

qu'en pensez vous ?

avec le chassis sport pensez vous qu'il est necessaire de faire un rabaisssement avec du 17 " ?

je trouve le mienne deja basse .

DSC03327.JPG

sur la photo c'est du 15" <_<

Modifié par Invité

Sur ma old, j'ai des 17" comme toi avec un chassis sport.

J'ai opté pour des Eibach en -30 mm (juste les ressorts... ;) ) sur plusieurs conseils et vraiment super content du résultat! :D Rabaissement parfait!

On se rends compte de qualité dès le montage de ces ressorts .

Je les ai utilisé pendant 4 ans sur 100 000 kilometres et ils toujours aussi efficaces.

Le tout sans trop perdre de confort par rapport à tout les autres ressorts que j'ai pu tester sur différentes Golf.

Regarde sur E..y, j'en ai vu a moins de 250 euros. :bigthumbup:

Bonjour aurais tu des photos de ton ancienne A3 avec son rabaissement ???

merci

prend le kit bilstein a environ 500€ ou sur gtr il sont a 399€ pour rester un peu confortable

ou autrement le mieux bilstein eibach mais un peu raid mais c'est le top je l'avais fais sur ma 206cc est tenue de route nickel mais un peu tape cul bref a toi de voir

Bonjour aurais tu des photos de ton ancienne A3 avec son rabaissement ???

merci

pas super qualité mais il y a les tofs sur le post des olds

post-25826-1175360387_thumb.jpg

dragonball , t'en a eu pour combien quand tu a mis les ressort eibach , avec pose et tout ? et niveau esthetique tu as vu la difference par rapport au chassis sport?

ressort eibach en -30 190€ et koni 200€ sur turbo.fr rubrique tuning je c que gtr c'est moins cher car le kit av et ar gtr bilstein ressort amorto 399€

M'en rappelle plus exactement... il y a plus de 4 ans ... en gros, dans les 300 €.

Le montage, je l'ai fait avec un pote qui avait le matos! :bigthumbup:

Modifié par dragonball

Moi j'adorais... apres, ça dépends les gouts...

Je trouve que ça a bien posée la voiture sans tomber dans l'excès ! :malelovies:

j'aime pas les gros rabaissements, je veux que ça reste utilisable pour la vie de tous les jours.

Ce n'etait pas une voiture du week-end. ;)

Modifié par dragonball

600 Euros !!! Ces le prix de mais combiner fileter Kw Comme sa tu pourra la metre a la hauteur que tu souhaite certe on va te dire sa va etre dur oui Mais apres sa reste ton choix :bigthumbup:

eibach -30 c'est ce qu'il y a sur la mienne c'est le top

avant j'avais du apex c'etait bien mais rien a voir bilstein eibach c'est moins typé tuning mais plus performances sobriété.