Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Comme promis, voici les photos de ma nouvelle acquisition

Resumé =>

- Provenance concession Allemagne, modèle de Mars 2006

- Ambition 1.9 TDI pucée ( gains + 30 CH )

- Gris volcan

- options presentes : GPS Nav1 Audi, régulateur de vitesses, sieges chauffants, controleur pression des pneus, pack lumieres ( eclairages du pedalier + les cotés et dessous des portieres )

- numero 51 au club des "105 ch audi passion" ;-)

img01491mq5.th.jpgimg01501zq2.th.jpgimg0151gt0.th.jpgimg01521sm3.th.jpgimg01541nm5.th.jpgimg0157ul8.th.jpg

Posté(e)

jolie toto, félicitation à toi prend en soin!! :bien:

ça fait bizarre de voir 1 boîte 5rapports, plus trop l'habitude

Posté(e)

Superbe la voiture!

Mais dis moi, c un ipod que tu as connecté?

Si oui, comment avoir l'affichage rouge comme le tiens?

Posté(e)
Superbe la voiture!

Mais dis moi, c un ipod que tu as connecté?

Si oui, comment avoir l'affichage rouge comme le tiens?

:coucou: merci à vous les mecs et vive la communauté des 4 anneaux :bigthumbup:

oui oui, il s agit bien d un IPOd avec transmetteur FM BELKIN

Il est dans un housse et la teinte rouge que tu vois.....bah c est tout simplement le reflet de ma chemise ;-)

Pour la boite 5 , je m en contente pour le moment, dans le sens ou je n ai jamais eu l occasion d'essayer la boite 6.

je pense que le jour où je l aurai essayée...j aurai aussi du mal à revenir en arriere !

info au sujet de la plaque d immatriculation pour la calandre avant ( 8P), vous avez du voir qu il n etait pas necessaire d'y fixer des rivets? il siffut d'inserer la plaque dans le cache de la calandre et le tour est joué.

Je sais qu en France, on est obligé de fixer les plaques aux vehicules mais je trouve que c est plus joli comme ça.

Posté(e)

Ah ce qu'elle est belle !!!!!!!! en parlant de pucée, ca vaut le coup ? on sent vraiment la différence ? pas de risque pour le turbo ?

Posté(e)
Ah ce qu'elle est belle !!!!!!!! en parlant de pucée, ca vaut le coup ? on sent vraiment la différence ? pas de risque pour le turbo ?

quand je parle d une puce, il s agit en fait d une resistance, un petit boitier tout noir qui se branche sous le cache moteur.

C est fourni par Audi et adaptable a n importe quel moteur du groupe ( VW, Seat et Skoda )

Ce systeme permet d augmenter la pression d arrivée du Gasoil dans les injecteurs. Ceci me fait gagner en couple.

Je sens une belle difference pour les reprises en 3 eme et 4 eme surtout.

Maintenant, je sais que c est un systeme qui a ses limites puisqu' à moyen termes ( au bout de 10 000 kms d utilisation ) les injecteurs peuvent se trouver anormalement encrassés et il est aussi question de se retrouver avec un joli sapin de Noel sur le tableau de bord. ( à verifier ..enfin je preferre pas lol )

Moi, j utilise ce boitier quand je fais une longue route mais au quotidien pour rouler en ville, je l enleve. ( 2 connecteurs tout bete )

je ferai une photo

Posté(e)

Très jolie :bien:

Posté(e)
Voilà une jolie petite A3 :bien: :coucou:

Petite ? pourquoi "petite" ? elle a tout d'une grande :)