Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Suite à un nettoyage avec du savon de marseille du cuir de mes sièges, j'ai quelques oréoles qui se sont formées sur l'assise en tissu de mes sièges.

J'ai pensé à les nettoyés avec un aspirateur/injecteur/extracteur d'eau mais vu que j'ai l'option sièges chauffant, j'aimerais savoir si le système chauffant des sièges appréciera d'etre en contacte avec de l'eau.

J'aimerais connaitre vos avis et vos expériences. :thanks:

Modifié par fred sline
Posté(e)

c'est isolé tu peux y aller...ne les lave pas au karcher quand meme !!! :bigthumbup:

Posté(e)

OK, merci pour la réponse.

Sinon quelqu'un à déja utilisé ce type d'appareil? Si oui, les résultats sont-ils satisfaisant?

Posté(e)

Fais attention à la température de l'eau : faudrait pas que ce soit trop chaud (genre nettoyant vapeur !!!), au rique d'esquinter le tissu...A ta place, j'essaierai le détachant tissu d'intérieur dans un premier temps, ce sera moins risqué ;)

Posté(e)

J'ai déja essayer plusieurs produits et le résultat n'est pas vraiment satisfaisant (peut etre à cause du tissus des sièges-line). Je pense me lancer la semaine prochaine et je vous informerais des résultats

Posté(e)

J'aimerais aussi utiliser ce genre de machine, mais ou en trouver ? ou en louer ?