Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut j'ai une A3 2004 et je voulait savoir comment je pe changé de poste

Je lé démonté dernierement et il possede 3 fiche (Alimentation et 2 Enceinte apparemment) :arf:

Donc je voulait savoir si il existe un adaptateur ou si il fallait ke mon futur poste ai obligatoirement 3 fiches ?

Sinon je compte mettre des veilleuse,et ampoule H7 style xénon (bleutée) Quelqu'un peut me conseillé please

Posté(e)
Salut j'ai une A3 2004 et je voulait savoir comment je pe changé de poste

Je lé démonté dernierement et il possede 3 fiche (Alimentation et 2 Enceinte apparemment) :arf:

Donc je voulait savoir si il existe un adaptateur ou si il fallait ke mon futur poste ai obligatoirement 3 fiches ?

Sinon je compte mettre des veilleuse,et ampoule H7 style xénon (bleutée) Quelqu'un peut me conseillé please

Pour l'autoradio, je n'ai jamais vu sur une 8P mais je pense que le troisieme connecteur sert soit pour la commande du volant multi fonction, soit pour l'afficheur du porte instrument.

Pour le new, il te faut juste le bloc de l'alim + celui des HP...

Pour tes ampoules, prends des philips bluevision si tu veux pas que ça fasse trop bleu... tuning! ;)

Posté(e) (modifié)

+1 pour les ampoules Blue Vision, j'en ai monté la semaine dernière, c'est nickel !

par contre si tu veux changer position+croisement+route il faut compter minimum 80€...

(à savoir que si tu ne changes pas les feux de position, la différence de couleur sera flagrante : bleu pour les croisements et jaune pour les position...pas top !)

a+

Modifié par rafal
Posté(e)

ou un vrai kit xenon HID.. (les veilleuses sont comprises) de chez maxlux (en plus pas de probleme d'affichage dans le SIC) :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

@Krouny : oui, mais le prix n'est pas le même pour un kit Xenon HID...et avec des BlueVision il n'y a pas de problèmes avec le SIC...!

Modifié par rafal
Posté(e)

Merci de lire ce rappel et de mettre un titre explicite à ton sujet :coucou:

Pour cela, utilise le bouton p_edit.gif, la fonction est disponible 24 heures.

Sans modification rapide, ce sujet sera fermé et archivé.