Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

Quelqu'un pourrait me confirmer si un volant de S4 est le même que celui du S3 au niveau de la fixation sur la colone.

Je m'explique j'ai trouvé un volant de S4 presque neuf, le miens à le cuir usé à certains endroit, il est exactement pareil que celui du S3 evo niveau forme mais je voudrai être sure que le volant est compatible sur la fixation sachant que je récupère mon airbag.

Merci pour l'info.

Posté(e)

normalement le volant est identique !!

a la rigeur suffit de verifier les ref d un volant de s3 et d un s4

Posté(e)

ça voudrait dire que l'ont peu aussi monter le volant top moumoute en alcantara de la RS4? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

A la base je voulais celui ci, mais j'en trouve pas et comme j'en ai trouvé un presque neuf, je reprend en cuir.

Le miens est tout griffé ainsi que le pommeau de vitesse, surement une nana avec des ongles qui a du la conduire. :bleble: :bleble:

Posté(e)

C'est bon, je confirme que le volant du S4 se monte, exactement le même que pour le S3 mis à part le connecteur d'AIRGBAG, j'ai récupéré l'ancien.

J'ai un volant tous neuf maintenant, :bigsmile: :bigsmile:

Reste plus que le pommeau de vitesse à changer.

Posté(e)

volant de la B5 phase 2 je pense !!!

Posté(e)
Le miens est tout griffé ainsi que le pommeau de vitesse, surement une nana avec des ongles qui a du la conduire. :bleble: :bleble:

çà c'est les bijoux... moi quand la miss prend la voiture, je lui interdit les talons pour les tapis de sol :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: