Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

 

Alors c'est tout con mais malgrés ce qui est écrit sur la RTA avec leur histoire de tirer poussé ou je ne sais quoi j'ai peur de tout rayer.AUdi A4 B5

 

Y a t'il une technique particulière pour enlever les répétiteur de clignotant sans les casser, car des petit transparent cristal me font envie plutot que ces truc orange.

Posté(e)

J'ai changé les miens sur ma old A3(peut être le même principe sur l'A4) par des blancs cristal acheté sur e bay que j'ai gardé 15 jours car ils ressortent trop de la carosserie a mon gout,j'ai remi des blancs simple acheté chez VAG,bref.............

Alors pour les sortir,j'ai démonté la protection du passage de roue avec une clé torx,ensuite j'ai eu accès a la partie arrière du cligno,il suffit de pousser et d'apuyer avec ton pouce sur le coté du cligno pour dégraffer l'ensemble :)

Tu peux changer les ampoules si tu veux par des blanches :coucou:

Posté(e)

c'était justement ceux de ebay que j'avais l'attention d'achter j'ai vu a 17€ FDPI en cristal sa fait chier de démonter le passage de roue juste pour sa mais bon sa sera plus propre

Posté(e)

Je te les déconseille,et de plus de leurs grosseurs ils m'engendraient des bruits aérodynamique (sifflement) a partir de 130/140,le truc bien chiant :furious:

Posté(e)

moi sur mon ex a4 b5, j'avais mis des blancs tt simple(15e chez un petit revendeur de pieces) avec un tt petit tournevis et un chiffon pour pas bimer la carosserie, je les ai sorti de l'exterieur en faisant levier :bigthumbup:

Posté(e)

C'est bien ceux là :)

Personnellement j'ai regreté de les avoir acheté et de plus il y en avait un qui prenait l'eau au bout de 15 jours :angry:

Résultat des courses,je les ai démonté et remi des blancs d'origine.

Posté(e)

Merci je ne le achèterai pas ici , au pire je vais aller a norauto commander mes eyes angels et je leur demanderai de m'offrir les repétiteur avec ils peuvent bien sur des feux a 250e

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...