Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Donc mon projet d'achat : AUDI A8 3.3 Tdi Tiptronic Quattro , Nov 2001 , 146000km ( je crois de mémoire ) , toutes options ( ... + Bose + Avus ( de l'époque ) ) .... , gris métal, cuir noir, 1ère main, c’est une concession qui la vend avec une garantie 12 mois, j’en serai le 2ème proprio qui plus est cette voiture à toujours été entretenue dans la concession l’ayant vendue. Quand au prix ……cher ! Mais bon j’estime que la tranquillité à aussi un prix.

Parcours automobile : Simca 1100 spécial , Opel Ascona 1600s , BMW : 2002 & 320 , Audi GT 5s , Saab 9000 turbo 16 , Audi coupé 100s , 605 ( x2) V6 , entre-coupé de mini : Innocenti 1300 Cooper,1275gt , Fiat 124 coupé sport 1800 , Renault 16 ts, Clio baccara , et en Afrique : Pajero diesel long ,Suzuki samouraï (ou un truc comme cela). + Maman qui conduit régulièrement son coupé Audi quattro 20V de 1989 qui n'a que 371000 km (y a bien 6 chiffres, pas d'erreur de frappe)

Pour les motos : Honda 125 (faut bien commencer), Yamaha xj550, BMW K100, BMW 100RT (x2), et la dernière BMW 1150RT.

Presque toutes mes voitures je les ai au 1/43, certaines dans la teinte où je les eu ...les autres changeront de couleur quand j'aurai du temps.

Posté(e)

Pareil, bravo!

Voila ma fois un beau parcours! Je pense que l'A8 en est la suite parfaitement logique.

Posté(e)

Wouahhh quel parcours :bien:

N'hésites pas à nous faire des photos dès que tu pourras, et surtout aussi des photos de tes miniatures. Ca serait sympa :hot: :hot: :hot:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)
BMW : 2002

ça me rend dingue comme voiture un mite à elle toute seul, bon c'était surment pas un 2002ti ou tii mais ça reste une voiture extraordinaire.

C'est vrai quel parcours :bigthumbup: