Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Dites,ne serait-il pas inutile de faire un sous forum ? Parce que là cela devient un peu fourre tout. Où alors mentionnez avant vos post ou dans la description s'il s'agit d'un old TT ou d'un New ? Qu'en pensez-vous ?

Posté(e)

pour l'instant ca reste très gerable :bigthumbup:

de plus pas trop de TT2 et que des passionnés qui lisent tous les sujets :bigthumbup:

on a aussi ce genre de cas dans d'autres sections sans que ca pose de gros soucis :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

on en avais déjà discuter et il faudrais faire la même chose pour les A3, S3 etc...........c'est quand même un peu lourd à gérer........perso je trouve qu'il faut laisser comme ça.....et si chacuns fait attention à mettre des titres clair et net, ça ne devrais pas poser de problèmes, en gros si on veut que se soit clair les cartes sont entre nos mains..........:coucou:

Posté(e)

c056.gif pas de ca entre nous TTistes.. :bigsmile: :bigsmile: on forme une grande famille, nous :bigsmile:

Quand on aime, on lit tout . c036.gif

c028.gif

Posté(e)

slut

pour moi c'est vraiment une fausse bonne idée que de partitionner le forum en modèle tt1/ tt2

et après par couleur ? , par type de jantes ?....par region et par age du capitaine ??!!!! :bigsmile:

++hello_021.gif

Posté(e)
slut

pour moi c'est vraiment une fausse bonne idée que de partitionner le forum en modèle tt1/ tt2

et après par couleur ? , par type de jantes ?....par region et par age du capitaine ??!!!! :bigsmile:

++hello_021.gif

+1 :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

je crois que la philosophie de conduite du TT est la même, quelque soit la version, j'aime me tenir au courant de toutes les histoires et les avis de mes amis TTistes, ça m'ennuirai que le forum se divise... mauvaise idée :coucou:

Modifié par gregmail
Posté(e)

moi j'ai pas connu la tt1, mais l'esprit tt "tout court" me plait. :malelovies: vous me suivez ??

donc pour moi on reste !! :bigthumbup: :bigthumbup:

tout le monde est le bienvenu :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

idem je pense qu'il ne faut pas faire de clans

je lis tous les posts mais je ne participe pas forcément à ceux du TT1 par manque de connaissances sur ce modèle mias c'est toujours intéressant à lire !

Posté(e)

Sur le forum A3 ca fait un bail que les deux modéles cohabitent et il n'y a jamais eu de probléme, je ne vois pas pourquoi il y'en aurait dans le forum TT :bigthumbup:

Posté(e)
Dites,ne serait-il pas inutile de faire un sous forum ? Parce que là cela devient un peu fourre tout. Où alors mentionnez avant vos post ou dans la description s'il s'agit d'un old TT ou d'un New ? Qu'en pensez-vous ?

mode blague on : :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Il ne faut pas chercher à diviser le peuple français.

Il faut reunir et depasser le clivage gauche droite

vive l'union des français, vive l'union des TTistes (TT1 et TT2)

voter votons bayrou

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
Sur le forum A3 ca fait un bail que les deux modéles cohabitent et il n'y a jamais eu de probléme, je ne vois pas pourquoi il y'en aurait dans le forum TT :bigthumbup:

C'est normal les "A3istes" sont tous habités d'une super mentalité............ :bigsmile: :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e)

:Forum82:

c'est bon, on en bouffe déjà matin, midi et soir de la politique à deux balles ...

Posté(e)

nan pas toi, plus haut :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

nan c'est moi ! :bigsmile: :bigsmile:

quoique ................on fait réaliser un sondage ?

c'est à la mode les sondages et la politique en ce moment !

L'homme est un animal politique :eldiablo: :eldiablo:

:Forum82:

c'est bon, on en bouffe déjà matin, midi et soir de la politique à deux balles ...

oh ? on organise un debat ? on fait venir Arlette chabaud et pis vla quoi !!! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

nan, j'ai pas dit : bayroux bien ou pas bien j'ai juste dit : politique pas ici ...

ou si débat il y a, ce sera sans moi !!! :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

sondage mes xxxxxx! :lol: les chiffres tu leur fait dire ce que tu veux !

le seul sondage qui me parait intéressant d'un politicien, c'est son sondage rec[auto-censure]al !!!

oups désolé je me laisse emporter !!! :up1: :up1: :up1:

Modifié par jms
Posté(e)

Pas de discrimination! Les TT1 et TT2 doivent continuer ensemble dans la paix et la serenite et sans discours religieux ou extremistes. Vive notre forum laique et tenu dans le respect de tous! (toute ressemblance avec tout discours politique ne serait bien evidemment que pure coincidence ...)

Posté(e)

+1 :eldiablo: ....je vote pour ......le sondage sigmoïdal obligé des politicaillons ......grins.gif

++hello_004.gif

Posté(e)
pour l'instant ca reste très gerable :bigthumbup:

de plus pas trop de TT2 et que des passionnés qui lisent tous les sujets :bigthumbup:

on a aussi ce genre de cas dans d'autres sections sans que ca pose de gros soucis :bigsmile:

+1

:bigthumbup:

Posté(e)

+1 Pas de séparation c'est une meme philosophie, esprit d'équipe solidaire, bonne entente, ambiance décontracte famille :bigsmile:

Posté(e)

http://www.tt-forum.co.uk/

Un très bon forum sur le TT - TT1 et TT2 par exemple !!!