Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

je l'ai finalement trouvée la voiture de mes rêves. Une 4.0l TDI Phase 2. :rolleyes: Elle a un fort kilométrage (170 000 Kms) pour rentrer dans mon budget mais je suis allé la chercher hier et j'ai fait 700 Kms avec :

C'est grandiose.

Le vendeur n'était rien de moins qu'un ex chamion de france (3 fois) et second du championnat d'Europe en GT. Nous avons visité son garage du même coup avec des Porsches de course ... pour la confiance, cela arrange un peu les choses.

Je suis allé la chercher avec mon fils, nous étions fous dans la voiture en revenant.

Nous sommes sur un petit nuage en ce moment. Mon fils est en train de nettoyer les jantes ....

J'avais envie de partager cela avec vous. :malelovies:

Je suis en train d'étudier toutes les options mais la voiture étant d'origine allemande, je cherche à savoir comment se procurer la doc complète en français, vous auriez un tuyau ? Merci

A plus

Posté(e) (modifié)

:applaudit: :applaudit: :applaudit: :applaudit:

Pour la doc perso achat dans une concession (50 E de mémoire).

Pour les équipements si tu peux mettre en ligne la 1er page du carnet d'entretien (en cachant le numéro de série) je pourrai te donner quelques infos.

et encore BRAVO!!

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

Bell achat ! :bien:

Combien tu l'as payé sans indiscrétion ?? :hot:

Posté(e)
Mon fils est en train de nettoyer les jantes ....

Maintenant que les jantes sont propres :bigthumbup: :bigthumbup: :Forum68::Forum68::Forum68:

Sinon tu penseras à changer ta signature (rempalcer A6 par A8 :bien: :bigsmile: )

:coucou: