Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

SALUT A TOUS!!

JE ME PRESENTE JE M'APPELLE NICOLAS, JE SUIS SUR MARSEILLE ET VIENT DE FAIRE L'ACQUISITION D'UNE S3 EVOLUTION DE 04/2003, DONT JE PRENDS LIVRAISON MILIEU DE SEMAINE PROCHAINE, EN ATTENDANT DE VOUS FAIRE PARVENIR DES PHOTOS......

Posté(e)

bienvenue à toi :bigthumbup:

par contre tu peux écrire en minuscules merci :bien:

les majuscules ca veut dire crier :bigsmile:

vite les :Forum68::Forum68::Forum68:

:coucou:

Posté(e)

Bienvenu à toi. :coucou:

Vivement les photos, par contre oui ecrit en minuscule.

A+

Posté(e)

Quelle couleur? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: C'est important la couleur.... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

:bienvenue: :bien:

Posté(e)

peut être une de la plus belle des couleur...............?????...........jaune, noir, gris...........:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Yeeeeeeeeeesssssssss un futur gars du CDS :bien: :bien: :bien:

Bienvenu chez les fous :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)
noire, cuir noir

c'est bon ça... tu as fait un excellent choix... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

bienvenue l'ami :coucou:

tu a fait un tres bon choix :bigsmile:

tu est d'ou a marseille???

Posté(e)

JE SUIS DE MARSEILLE LA VALENTINE ET JE PRENDS RECEPTION DE MA BELLE DEMAIN ET DES QUE POSSIBLE JE VOUS FAIS PARVENIR LES PHOTOS A+

Posté(e)

je vais enfin chercher ma belle cet après midi j'en ai pas dormi de la nuit!!!!!!!!! viteeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Aller elle est là dans la journée... Bonne route avec et n'oublie pas les :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

j'ai grandis a la barasse :malelovies: , je pense que l'on se croisera souvent :bigthumbup:

Posté(e)

Les photos devraient déjà être mise sur le site. Tu ne le sais peut être pas, mais pas de photos = lâché de pandas.

Comme tu l'as depuis hier et que l'on pas les potos, c'est la punition

:panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda:

Posté(e)

Et flute, pour ne pas dire autre chose, v'la les pandas... Au secours :bigsmile:

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

@ le Fou : tu les aime pas nos pandas. En revoilà :panda::panda::panda:

Tout çà à cause de S3MANIAC13. Si il avait mis les tofs on n'en serait pas là :eldiablo: :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

@ Fousortit... : non ils ne sont pas en grève, il s'échauffait. En ce moment ils sont tellement de sortit qu'il faut y faire très attention. Mais çà y est ils sont prêt.

:panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda::panda:

PS : le jour ou je reçois ma titine j'ai pas interêt à me louper sur les tofs, sinon va y avoir vengence :bigsmile:

Je vous dirait pas la date exacte :eldiablo: :bleble: :bleble:

Posté(e)

ok les gars je vous fais parvenir les photos rapidement, désolé pour le retard mais beaucoup de boulot entre temps...... au fait wabbs j'espère que l'on se rencontrera!!!!

Posté(e) (modifié)

je pense que tu me reconaitra, je fait toujours un signe aux S3 que je croise, meme si certain se la pete un peu trop :bigsmile:

:Forum68:

ps: si ça te dis on pourra se faire une montée au castelet :malelovies:

:coucou:

Modifié par wabbs