Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila tout et dans le titre,

Mais trouver vous normale qu'une vis du volant se desserre et tombe dans le carter?

De plus audi n'a pris en charge que la piece donc 300roro de main d'oeuvre JE TROUVE CA INADMISSIBLE, mais a mon avis c'est la concession qui nous prend pour des cons... ca va pas se passer comme ca....

Vous en penser quoi?

Quand on vois le prix de ces bagniolles on s'attend a un minimum de fiabilite, j'aurais voulue etre emme**e j'aurais pris une renault...

Merci pour vous future conseil

Posté(e)

salut!

ton volant bi masse etait de la marque LUK ou SACHS?

car j'ai le meme soucis en ce moment(1.9tdi105 de 09/2005)

soubressauts, boite de vitesse dure ,et marche AR qui se bloque de tps en tps..;

le volant LUK doit etre remplacé par le sachs , car piece defectueuse defaut constructeur, le mien est pris en garantie

ils vont me changer l'embrayage aussi, car le probleme n'est pas resolu

il y avait eu une campagne de rappel pour les 2L140 pour ce fameux volant bimasse..

mais pas pour les 105..

dommage que tu passe a coté

mais tu a raison , a ce prix la il pourrai faire des moteurs solides, merde!!!

sinon je pars chez BMW!! :bigsmile:

Posté(e)

Non ce n'est pas normal et sincèrement on a un peu l'impression que c'est un peu n'importe quoi ou plus désagréable encore que c'est à la tête du client. Selon les cas on aura une intervention pour la pièce ou dans d'autres cas pour la MO (bien entendu on vous laisse souvent le plus onéreux à votre charge).

A partir du moment où ils reconnaissent que c'est un défaut, on comprendrait à la limite pour des pièces d'usure (comme par exemple un embrayage) qu'ils décomptent une vétusté due à l'utilisation. Un peu comme le font les assurances et qu'ils estiment l'embrayage est à X pourcent d'usure donc on ne prend en charge qu'une partie de la pièce. Par contre comme c'est un défaut pour moi la MO devrait êtres à leur charge.

Mais finalement le plus anormal (tous constructeurs confondus) n'est-il pas d'avoir poussé le marché vers les moteurs mazoutés à injection directe pour tous ? Ce ne sont clairement pas des moteurs idéaux pour la plupart des utilisateurs et il a donc fallu trouver toute une série d'artifices pour les rendre utilisables par un plus grand nombre. Il en résulte toutes une série de problèmes liés directement à ce type de motorisation totalement inconnus par le passé des utilisateurs du diesel et finalement pour beaucoup lorsque vous faites le compte je ne suis par persuadé qu'on y gagne gand chose. Rajoutez-y le coût de l'électronique qui était censée fiabiliser les autos mais qui au contraire provoque plus de la moitié des pannes pour de l'accessoire et faites vos comptes. C'est peut-être un autre débat, mais le consommateur n'est-il pas aussi responsable de par ses choix ? Quand j'entends un propriétaire qui va changer d'auto parce que le réglage lombaire de siège électrique est en panne alors qu'il en est le seul conducteur et qu'il va peut-être l'utiliser 3 fois sur la vie de la voiture on hallucine !

Posté(e)

aujourd'hui premiere lettre envoyé a audi france, soft pour la premiere.

suivant la reponse la lettre suivante sera plus sallé...

merci pour vous avis... :bien:

@tipol62: je n'ai pas vue le volant et sur la facture c'est marqué: "piece pris en charge" donc pas plus de detail...