Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]Comment faire svp??


guisteph59

Messages recommandés

LOL bigsmile.gif

Tu as pas le carnet?

 

Bon tout d'abord pour l'heure

tu dois utiliser le bouton de gauche.

user posted image

 

Le bouton Econ, bas c'est pour faire des economies, en faite il sert à desactiver l'air conditionné (desactive le compreseur qui fait l'air froid)

D'ailleur a ce propos es ce que la clim sur le S3 bouffe beaucoup de puissance? moi je ne ressent pas a l'accéleration....

 

le bouton du regulateur, alors tu as 3 positions, a droite le regulateur est désactivé, au milieu activé, et quand tu appui vers la gauche c'est pour accélerer, le bouton qui est sur l'extremité gauche et qui depasse un petit peu, bas c'est le bouton qui fixe la vitesse. en gros tu active ton regulateur, puis si tu roule a 130 sur l'autoroute et bien tu fixe la vitesse avec le bouton extreme gauche. Pour ralentir sois tu appuis vers la droite pour descendre, sois tu change la position et la completement a droite et tu desactive, soit tu freine.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci, et pour l'heure je dois rester appuyer? appuyer plusieurs fois? car j'ai tester et je comprends pas car ça bouge quedale !

 

Sinon arrive à 180KM/H, sur l'ordi de bord c'est marqué un 2 avec un rond marqué km/h de couleur jaune avec un bip et j'ai pas trop compris ce que ça voulait dire sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL!

Bon alors de mémoire pour l'heure je crois qu'il faut apuyer un coup puie tourner le bouton vers la droite pour faire defiler et ensuite rappuyer plusieurs coup bref pour faire defiller et choisir ce que tu veux remettre a l'heure.

 

 

Pour le signe kilometre jaune, en faite c'est une alerte que tu regle pour te rappeler que tu roule trop vite, si tu fait pas attention.

En faite si par exemple tu roule a 130 et que tu ne veux pas depasser et bien tu appui long sur le bouton de l'heure je crois et là tu active ou desactive cette alerte

Si tu roule a 10km/h de plus que l'alerte que tu t'es fixer alors un bip retentit plus l'icone que tu as.

Normalement tu as 2 niveau d'avertissement.

pour le desactiver du doit appuyer sur le bouton de gauche en roulant je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un truc, la fonction digitale de la clim pour voir le km/h , on l'active comment ?

 

Promis après c'est fini tongue.gif mais sans manuel c'est assez dur  mad.gif

86304[/snapback]

 

Va voir S3-passion je t'assure que tu y trouvera les réponses à beaucoup de questions, en plus, ça sera beaucoup mieux expliqué qu'ici, car les codes clim, il y en a une ribambelle biere.gifbigsmile.gif

C'est un site à lire en entier au moi une fois quand on a un S3 wink.gif

 

 

Pour le régulateur, une petite recherche t'aurai amené ici :

http://forums.audipassion.com/services/forums...?showtopic=4582

 

cool.gif

 

 

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LOL!

 

Tu as pas repondu pour le carnet?

 

Alors bas le recyclage, c'est pour par exemple quand tu arrive derrière un camion qui enfume tout le monde, et bien tu appuis sur recyclage, comme ça l'air qui sort est l'air recycler de l'habitacle, donc tu ne sens pas les odeurs du camion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

Pour régler l'heure, il faut tirer sur sur le bouton de gauche du tableau de bord, et non pas pousser dessus bien.gif .

86448[/snapback]

 

Oui,tu as raison,moi de toute façon à chaque fois,je reprend la Doc,pour remettre à l'heure bien.gifbien.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif

Pour régler l'heure, il faut tirer sur sur le bouton de gauche du tableau de bord, et non pas pousser dessus bien.gif .

86448[/snapback]

 

 

Désolé pour cette petite erreur de ma part.... biggthumpup.gif

 

Pour la peine fouet.gif

Modifié par Cyril00
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...