Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

voila mon grand drame : ma concession est convaincue à 75% qu'on ne peut souscrire une extension de garantie que si l'Audi a moins de 12 mois. <_<

Sur ce forum, j'ai pu lire qu'il n'en est rien et que c'est possible tant qu'on est dans les 24 mois suivant la mise en service.

D'ailleurs certains commerciaux confirment que c'est possible dans les 24 mois mais le doc commercial qu'ils ont parle d'un an...

Bref, ils ne savent pas :rolleyes:

Est ce que quelqu'un a eu autant de problèmes que moi ?

Et surtout, avez vous un contact chez Audi un peu mieux renseigné que la concession de Lille :bigsmile:

Merci d'avance

Modifié par philverbeke
Posté(e)

dis à ta concession qu'ils fassent une formation, l'extension de garntie c'est possible jusqu'à la date de fin de garantie constructeur. Mais attention ne la dépsse pas d'un jour, car après ils ne veulent rien savoir. j'ai le problème avec mon Touarge, VW ne veux rien entendre alros que j'ai dépassé la date d'une semaine :furious:

Contacte le service client d'audi directement.

Posté(e)

Merci jms,

c'est bien ce que je pensais.

Alors que 10 km à côté, BMW propose ça à tous les clients potentiellement intéressés...

Je ne te parle pas du moment où tu leur signales tu as lu sur Internet que c'est possible.

Là, c'est le silence :unsure:

Demain, j'appelle la Belgique. Si ça tombe, c'est possible et en plus c'est moins cher :bigsmile:

Posté(e)

C'est possible, par contre, tu ne pourras pas mensualisé le paiement, tu devras tout payer d'un coup !

Dis leur de regarder le petit livre de tarif, à la fin, il y a tous les tarifs d'extensions...

Posté(e)

Encore un gros point Positif pour ce forum :bien:

J'ai appelé Audi France pour savoir ce qu'il en est.

Après un examen à l'aide de mon n° de série (le n° commençant par WAUZZZ...) on m'a bien confirmé que je peux souscrire à une extension de garantie.

Maintenant, grâce à Seb-phoenix, j'ai une idée de ce qu'ils confondent... ;)

Normalement, Audi France contacte ma concession (au delà d'avoir l'information, faut maintenant que j'arrive à acheter cette extension :bigsmile: )

la suite au prochain rappel :jap:

Posté(e)

Ayé ! je l'ai ma garantie 5 ans !

Donc, ce fut riche d'enseignements :

c'est tout à fait possible et c'est facile dès lors que la concession utilise la bonne documentation Audi.

Clairement, il faut bien préciser qu'on veut une extension de garantie et pas un contrat de service.

Donc, j'ai pris pour mon A3 1.9 tdi une extension à 5 ans et 80000 km pour 622 euros (80000km et 4ans, ça aurait été 440 euros).

Avec ça, je suis partie pour garder encore 2 ans ma voiture et la revendre quand elle aura encore 12 mois de garantie.

J'espère en retirer un peu de plus-value à la revente (une garantie Audi pour une occasion de 4 ans, ça compte quand même, non ?)

Un grand MERCI à tous ceux qui m'ont aidé :bien: