Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Après avoir installé mon RNS-E :rolleyes: et changé ma clim simple din en clim double-din sur mon A4 TDI B6, j'ai le voyant ECON allumé en permanence <_< .

De ce que j'ai pu lire rapidement sur le WEB, il semble que ce soit une mise en sécurité..? Pour faire des essais de mon RNS-E, j'ai roulé sans module de clim (j'ai eu un peu chaud :P ) (est ce la cause ??).

Il y a t'il un moyen de vérifier ? Sinon, je démonte l'ensemble de l'électronique du module de ma clim simple din pour le coller dans ma double din...un peu long mais bon.

Merci

PG

Modifié par pasgou13
Posté(e)

il faut regarder si t'as pas un code defaut de la clim puisque tu l'avais debranche

Posté(e)

Bon c'est ok,

J'ai remplacer l'intégralité de l'electronique de la nouvelle par ce qui était dans l'ancienne. Tout est nickel...merci

PG

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Quand tu a roulé sans le module de clim tu avais le voyant de l'ESP qui retsait allumé en permanence et ton ventilo de refroidissement moteur devait tourné au max.

Un petit passage au vag-com pour enlever les codes défauts serait le bien venu, mais mieu vaut ne pas retenter l'expèrience, c'est pas très bon pour l'éléctronique

Modifié par Audiman-Bzh