Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J ai une A4 AVANT de juillet 2005. Qui pourrait me donner des téléphones compatibles avec le systeme Bluetooth mains libres ?

Conversation et annuaire!

Merci de votre aide!

Posté(e)

Je suis passé chez mon concessionnaire hier et en fait il n'y a pas de liste de portables compatibles. Ils me disent que c'est un peu au hasard. Certains fonctionnent juste pour les communications, d'autres fonctionnent aussi pour l'annuaire et d'autres ne fonctionnent pas du tout.

Certains d'entre vous ont-ils des portables qui fonctionnent et si oui, pourrais-je avoir les references???

Merci

Posté(e) (modifié)

La liste EXISTE bien je l'ai eu moi. Désolé, je ne l'ai plus.

J'ai pris le 6021 de Nokia qui est compatible sonneries du tél, annuaires carte Sim + mémoire tél.

J'ai investi dans le socle qui permet de couper la connexion bluetooth et de passer en direct avec en plus la charge permanente + l'antenne extérieure

Ma femme a le Samsung Z140H qui permet la connexion Bluetooth mais aucune fonction d'annuaire

Modifié par Sebcorsica
Posté(e)

Merci pour l'info! Je vais regarder ce portable.

Le concessionnaire m'a effectivement conseillé de regarder les NOKIA et SAGEM.

Posté(e) (modifié)

Pratiquement tous les nokias fonctionnent sans probleme. J'avais un sony-ericsson avant, et je n'avais pas droit a toutess les otpions.

Modifié par gasttton
Posté(e) (modifié)

Merci!

Il m'a donné cette liste mais me dit que c'est la liste des portables qui ont un socle AUDI. Mais d'après lui, cela ne veut pas dire que le téléphone fonctionne en main libre sans etre sur son socle et qu'il disposera de toutes les fonctions.

Perso, je ne pense pas prendre de socle (même si j'ai le support)...

Modifié par pticoq
Posté(e)

dans le pdf tu vas voir vers la page 4 je crois "Getestete Handys für Bluetooth" c est la liste des téléphones compatible bluetooth, ainsi que les fonctions dispo...

Posté(e)
Je prends ceux qui ont JA partout alors!! ;)

Exactement

Posté(e)
en bluetooth tu n'as pas besoin d'avoir le socle ;)

Si tu mets le socle, tu perds le bluetooth et tu passes en branchement direct.

3 Avantages: charge constante+antenne extérieure...+branchement direct

Posté(e)

Salut,

adepte des pda plutot que des téléphones classiques, j'utilise un qtek S200 en bluetooth dans mon A4

les fonctions annuaires - appels recus donnés et ratés sont dispos c'est à dire toutes !

il y a 1 bug lors de la première connexion mais ensuite tout est ok... Je m'explique ! :

- je démarre voiture = reconnaissance automatique du gsm en blootooth (sur odb = BT ON) et menu sur rsne accessible

- au bout de 10 secondes, déconnexion (odb = BT OFF et menu non accessible avec message classique "votre téléphone n'est pas connecté")

bémol par rapport a cette "déconnexion " : si qqun me téléphone cela se reconnecte en automatique ou si je lance un appel depuis le gsm cela se reconnecte aussi... étonnant !

- je lance un appel (ma boite vocale) et cela se reconnecte définitivement ... sans déconnexion

suis-je assez clair ?

bye

Stef

d'ailleurs je vais tester ce we le S300+ (3G!) de mon père pour voir s'il est aussi compatible ...