Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut :coucou:

J'aimerais avoir vos avis sur cette annonce :

[Edit modérateur, pas de lien de support d'annonces]

En fait, je cherche une Golf III GTI 16S (pour la GTI non 16S je suis pas trop chaud...) comme voiture de loisirs donc c'est pour faire peu de route, et j'aimerais avoir des renseignements concernant la fourchette de prix dans laquelle je pourrais la trouver.

Je ne cherche pas spécialement les options, mais il faut au moins l'ABS, les vitres électriques et une carrosserie en bon état (sans gros défauts, disons) :bigsmile:

Je pense pas mettre plus de 3500 roros, c'est possible ou niet ?

:jap:

Posté(e)

Tu peux en trouver dans cette ordre de prix à +/-500€ voir plus!!! Remarquablement fiable mais juste un peu creux à bas régimes! Très bonnes routières voir autoroutière mais loin d'être à l'aise sur petites routes :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai eu les deux,GTI et GTI 16S.

La première est plus souple,très agréable et avec une conso modérée(8.0L en moyenne)

La deuxième est beaucoup plus joueuse,plus rageuse dans les tours.Décatalysée,c'est un régal.Sonorité sympa,rauque et métallique.Conso 9.4L

Je n'ai eu aucun gros soucis avec.

Si j'ai juste un petit conseil à te donner,si tu veux la clim,prends-en une avec la clim manuelle car la climatronic,quand tu l'éteinds,ça coupe aussi la ventilation.

Posté(e)

J'ai eu les 2 aussi et je trouve dommage que la Gti 8s manque de pêche. Elle a que le nom de Gti!!!

Pour la climatronic, c'est quand même un standing au-dessus. Mais effectivement les ventilos se coupent... Après il reste à voir si tu veux une version récente ou pas!!!

Tu risques de trouver de tout sur le marché... Attention à la corrosion sur ces modèles (ailes, hayon, capot,...) :bigthumbup:

Posté(e)

pour avoir vraiment une voiture plaisir du week end je te conseille plutot une MK2 16s voir une MK1 GTI+ ou meme oettinger 16s

apres tout est question de gout, mais les anciennes ont quelque chose en plus (on va appeler sa le caractere)...

Posté(e)

si il recherche sportivité, en effet les MK1 et MK2 sont beaucoup mieux. Mais si c'est pour le confort et un look plus moderne, la MK3 pour son rapport qualité/prix est pas mal :bigthumbup:

Posté(e)

Merci de vos réponses, c'est du rapide :bien:

Je voudrais pas paraitre pour un noob mais c'est quoi MK1/MK2/MK3 ? Vous parlez de Ford ou quoi ?

Sinon je suis plutot chaud pour une 16S, clim ou pas je m'en fous un peu, c'est son look et sa motorisation qui m'attirent.

@Modo: Désolé si j'ai mis le lien d'annoce, j'avais oublié... c'était juste pour montrer le modèle que j'avais trouvé aux alentours de 3000/3500 euros.

Posté(e)

ca me rappelle ma 16 S edition one :malelovies: :malelovies: :malelovies:

elle me manque celle là :(

j'espère que tu vas pouvoir trouver ton bonheur car elle mérite d'etre connue :bien:

:coucou:

Posté(e)
@Modo: Désolé si j'ai mis le lien d'annoce, j'avais oublié... c'était juste pour montrer le modèle que j'avais trouvé aux alentours de 3000/3500 euros.

Pas de soucis. Evite de mettre les coordonnées ;)

Posté(e)

Euh les gars aidez-moi !!!

J'ai eu le coup de foudre pour la TT (l'ancienne) et je crois que je vais revendre mon A6 :bigsmile:

J'y pensais de plus en plus mais là ça devient insupportable, il me la faut, lol

Allez donnez-moi des conseils et des arguments pour que ma fiancée accepte !!! :eldiablo:

Je la veux en 225 Quattro, mais j'hésite entre Roadster et coupé... et entre noir et argent !

Posté(e)

A ce moment là, ouvre un topic dans la section apropriée :exclamation: