Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut a tous :coucou:

 

J'ai trouvé un spoiler avant single frame pour audi 80 B4

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...y0%3D%26fvi%3D1

 

Quelqu'un a-t-il des renseignements a ce sujet ??

 

Est-ce esthétiquement correct ? Facile à monter ? Y'aurait-il des changement a effectuer a l'avant du capot ??

 

Tout renseignement est la bienvenue

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a mon avis tu doit avoir des mofifs a faire tel que l'ouverture du capot puisque la calandre en fait partie et la tirette aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça horrible sur une Audi 80. :bigsmile:

 

Perso quand c'est bien fait je trouve ca splendide

 

http://forums.audipassion.com/services/forums...10729&st=20

 

Par contre je pense qu'il peut y avoir bcp de modif a faire com le dit olizxr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

bon on progresse ya un effort de fait mais c'est toujours hard

frameberlineya8.jpg

 

et là il s'attack à un cab il on pas honte le pire c'est qu'il y as de taf

framcabaz6.jpg

celle là c'est la mieu faite je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a une ligne sympa le cab, c'est dommage de le cannibaliser à la jacky pour lui donner un semblant de look d'a4... foutez leur la paix à ses pauvres cabs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A choisir perso, la berline bleue est celle que je "préfère" (en fait c'est celle qui garde le maximun d'éléments stylistiques de la B4 de sorte que ça fasse bien integré)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c affreux c du gachi sur de si belle voitures rien de tel ke l'origine !!!

mes bon chacun c gou!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...