Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je dois à priori chanfger mon pare brise (2 éclats dans l champs de vision....).

Mon assurance me fait payer 10% des réparations avec un minimum de 10euros et un maximum de 100 euros.

J'aurais aimé connaitre le prix d'un pare brise d'A2.

Merci d'avance.

;-)

Posté(e)

Merci beaucoup pour cette info , j'ai rendez vous samedi chez carglass pour changer mon pare brise ....

Au niveau couleur, c'est le même que celui d'origine ? y a pas de souci à ce niveau là ?

Posté(e)

J'ai déjà eu des soucis avec eux pour un pare-brise de TT.

Avant le rendez-vous ils m'ont confirmé qu'il n'y avait aucune différence entre leurs modèles et celui d'origine :) .

Une fois installé, j'ai bien constaté une différence :o .

Ils m'ont dit que c'était impossible :colere: .

Et après une visite de courtoisie chez mon assureur :arf: , comme par hasard, j'avais un nouveau rendez-vous pour, cette fois la pose d'un pare brise d'origine <_<

Posté(e)

bonsoir,

La couleur était différente,

le rétroviseur n'était pas positionné au même emplacement (il était plus bas et vue la hauteur du pare brise du TT il génait carrement la vision)

et en plus sur le pare brise d'origine, il y a un emplacement prévue pour le retro de couleur noire qui permet de cacher l'intérieur du rétro qui bien souvent est blanc...

Posté(e)

Bonjour,

Eh bien me concernant, pas de souci au niveau du pare brise.

Le hic vient de la carosserie...

Nous avons fait le tour de la voiture en la déposant, mais pas en la reprenant !

Hors j'ai vu en arrivant chez moi que ma portière était pleine de peinture noire (plein de goutelettes comme si on avait secoué un pinceau devant ma portière)

Conclusion : 2 heures dimanche apres midi pour tout enlever à l'ongle et au white spirit....

Posté(e)

300,01€ Chez Audi pour un changement à l'identique l'an dernier, pris en charge à 100% par l'assureur.