Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]"Remise en état" A3


mike666

Messages recommandés

Comme je l'ai dit avant , je viens d'acquérir une A3 1.8T de 2002 et elle a quelques légers soucis: 1.de la buée apparaît dans le phare AVD après un lavage (même pas HP), c'est léger mais niveau éclairage et look c'est pas terrible.2. au contrôle technique il a été signalé une fuite mineure à la boîte de vitesses en passant dessous, on voit que le dessous de la boîte est légèrement recouvert d'huile et que ça fuit plutôt du coté droit mais je n'ai pas vu de joint défectueux à remplacer. Si quelqu'un à déjà eu l'un ou l'autre de ces soucis, il pourrait surement m'aider à les résoudre....Je vous remercie d'avance pour vos réponses...

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as de la buée qui se forme dans un bloque optique, c'est qu'il n'est plus étanche, vérifies au niveau des ampoules (si elles sont bien fixées et ne laisse pas passer de l'eau). Sinon cela veut dire que ton optique est fendu quelque part. Si ce n'est pas trop important, tu doit pouvoir colmater la fente avec un produit étanche (genre silicone) sinon, tu est bon pour changer ton optique...car l'eau va pourrir tes ampoules et l'intérieur de ton phare. tu dis que le CT est passé, donc si il y a une fissure, elle n'est pas coté extérieur, sinon ils l'aurait refusé.

 

J'ai eu le même problème il y a quelques temps et il ne faut pas trainer à résoudre le problème.

 

Pour la fuite sur la boite, je ne peux pas trop t'aider, mais je te conseille d'aller rapidement chez Audi, c'est pas bon signe...

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes conseils Rafal, pour l'optique; j'ai regardé que tout soit en place, apparemment c'est bon.... Pour la fuite, elle va en révision des 60000 kms la semaine prochaine donc je leur demanderai de résoudre ce pb. Par contre ,j'espère que le bloc optique n'est pas trop abimé, ça doit couter un max ce truc... Je vous tiendrai au courant de la suite de évènements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut voir du coté d'un deflecteur situé au dessus du feux tudois l'avoir sur l'autre feux demande des précisions a freeman il a eut le soucis avec son S3 et c'etait le deflecteur qui etait absent ou mal positionné a voir c'est tellement bete mais possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...