Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

Voila je compte poser du 18" sur mon A3 8L 1.8T de 98, et plusieurs choix s'offrent a moi, soit :

- du 9" X 18" devant et derrière >>>> Quel ET choisir dans de cas pour que la jante arrive a fleur de l'aile ?

- du 9" devant et 10" derrière >>>>> Quel ET choisir dans de cas pour que la jante arrive a fleur de l'aile ?

En vous remericant d'avance :bigthumbup:

Posté(e)

Du 10 derrière je ne te le conseille pas...c'est ta voiture, tu fais ce que tu veux mais

c'est une A3 que tu as :bigthumbup:

Posté(e)

bonne question, j'viens de changer mes jantes pour du 18 pouces en nuvolari, c'est des 8x18 il me semble, et franchement c'est parfait, d'ailleur pour mes roues avant, quand il pleut mon lateral aprecie beaucoup <_<

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je remonte se sujet car je suis dasn la meme position que toi car je conte passer en 18 venant d'avoi fini les reglage des amortisseur Est ce que tu a eu de bon eco sur le 8*18 a l'avant et 9*18 a l'arrier Sa passe largement ou pas ??

Posté(e)

Restez en 8 par 18 et rajoutez des spacers à la rigueur à l'arrière mais pas plus ! :bien:

Des pneus en 225/40/18 sur des jantes de 10 par 18, c'est pas terrible.... <_<

Posté(e)

je suis d'accord avec "xavier"

je suis en ET45 et 8*18 et je vais rajouter des spacers de 5mm a l'arrière pour etre tip top au bord de l'aile..