Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir a tous

Voila ce soir il m'est arrive quelque chose de vraiment bizarre.

Je rentrais a mon domicile lorsque tout d'un coup j'entend un bruit suspect venant du moteur et arrive alors des gros trous

pendant l'acceleration. Je m'arrete dans une petite rue, coupe le moteur, redémarre. Le demarrage

se fait sans aucune difficulté le ralenti tient comme avant, sauf que des que j'accelere, jai des gros trous

de puissance et le moteur fini par caler meme au point mort (idem en 1ere voir pire). De memoire impossible de

depasser les 1500-2000 tr/m

A quoi pensez vous ? Demain je pense la deposer au concess mais j'ai pas envie de me faire ***** par

le garage car je ne connais strictement rien a la mecanique.

Merci d'avance a tous.

Modifié par pitboone
Posté(e)

Bon news fraiche de ce matin par mon pere au tel (mon a4 est resté chez mes parents).

La voiture demarre toujours sans aucun probleme, par contre bruit de turbo apperement

et fumé noir. <_<

alors ca vous dit quelque chose ?

Posté(e)

moi j ai eu un souci similaire un bruit dans le moteur un "pope" sur une acceleration ,c etait une durite d'air du turbo qui s'etait deboitée.voiture qui manque de peche et fumée noir c est peut etre cela verifie tes durites d'airs pour voir s il n y a pas de fuites ou autres.

Posté(e) (modifié)

merci Aslan de ta réponse c'est bien ca, mon beau pere (ancien mecano) est allé chez mes parents et a recuperer

l'audi et en effet c'est bien cette p*** de durite qui s'est barrée.

Dommage que tu ne mais pas repondu hier soir j'aurais mieux dormi :bigsmile:

Par contre depuis que tu as remis la durite plus de soucis ?

Modifié par pitboone