Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]A3 1.8T Chassis sport


rafal

Messages recommandés

Rachetée à rafal ou la ou elle était à vendre en février????

 

Non, il ne me l'a pas rachetée, J'ai laissé tomber cette occas' en février...j'ai trouvé beaucoup mieux en mars ! :bigsmile:

 

Mais effectivement si il vient de l'acheter, c'est louche qu'elle est trainée depuis février... <_<

Modifié par rafal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Désolé d'avoir tardé à répondre,

 

c'est vrai que l'on peut se poser des questions par rapport à la durée de la vente, mais la voiture est vraiment nikel, c'était une gonzesse qui l'a achetée neuve dans la concession où je l'ai acheté, et tous les entretiens ont étés effectués là-bas.( La gonzesse en question a racheté une A3 mais neuve à la concession)

 

Ils ont refait la distribution avant de me la vendre, et elle n'a a-priori aucun problème (bien sur je ne suis pas un fin connaisseur... :unhappy:

 

 

Au départ je cherchais un 1.8 T en 180 et 5 portes, mais comme il me fallait une auto très rapidement et que le vendeur venait de la recevoir et qu'elle correspondait assez à ce que je cherchais : je l'ai donc achetée et franchement aucun regret.

 

C'est sur que quelques chevaux de plus auraient étés les bienvenus, mais c'est déjà un bon compromis je pense.

 

A + :icon27:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde... :coucou:

Je ne voudrais pas faire le rabajoi ou quoi que ce soit... mais sur la photo etant donné que la voiture est sur du plat...

La garde au sol me parait un peu haute pour un chassis sport... <_<

Sois SUR que ces jantes sont d'origine et non de seconde monte. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir eu la même, la hauteur de caisse ne me choque pas.

Maintenant, il n'y a qu'a regarder sur l'étiquette collée près de la roue de secours ou à la première page du carnet d'entretien, si le code option 1GL est bien présent. Ce qui correspond au chassis sport chez Audi.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...