Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]2eme antibrouillard..possible ?


super6-4

Messages recommandés

Salut,

 

je crois que le sujet avait déjà été traité mais dans l'ancien forum et comme la fonction recherche est encore HS je voulais savoir si quelqu'un avait rajouté une ampoule à l'arrière pour avoir enfin 2 anti brouillard à l'arrière. ça serait sympa de me dire si il y a une modif à faire, car je pense qu'on ne peut pas rajouter une ampoule sur le coté droit comme ça...si ??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les première A3 8P (qui ne sont pas encore en single frame), c'est sûr, on ne peut pas mettre de 2e feu AB AR :nanana: malheureusement. Il n'y a en effet qu'un orifice dans le bloc optique ARD à ce niveau, celui du feu de recul :(.

 

Sur les A3 8P en single frame, je ne sais pas s'il y a eu une évolution :euh:...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus si "jeune" que ça, pour ma part, mais bon :P.

Mais entièrement d'accord avec toi. Ca me fout en rogne :angry:, à chaque fois que je croise des automobilistes, qui mettent leurs AB (AV ou AR, d'ailleurs) sans savoir pourquoi !

D'ailleurs, si on imposait une commande de type VAG sur le commodo de toutes les voitures, ça n'arriverait quasiment jamais...

Sur les Renault ou PSA, le commodo est mal conçu. Quand on met les AB (AV et/ou AR), puis qu'on coupe les feux de croisement, ça coupe tout. Mais la fois suivante, dès qu'on met ne serait-ce que les veilleuses, ça remet les AB, tels que sélectionné sà la précédente utilisation. C'est vraiment pas terrible :bleble:...

Parce que le nombre de fois où on en prend plein les mirettes :wacko:, à cause d'un gars ou d'une fille, qui ne connaît pas son code de la route et ne sait même pas à quoi correspondent les témoins sur son tableau de bord, c'est vraiment agaçant <_<...

Modifié par Bap33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou:

 

Je suis un peu fortement en hors sujet, mais mon plus gros soucis, les feux de recul, on voit rien du tout, dommange que l'on ne puisse pas mettre une empoule plus forte, car dans la nuit noire, on reste dans le noire :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et sur les A3 8L...........il y a l'emplacement pour mettre une 2eme ampoule. après, si qqun l'a fait et si ça marche ou pas, j'aimerai bien savoir....... (ça va de soi, les anti brouillard c'est quand il y a ...... du brouillard.. il y a rien qui m'énerve plus qu'un idiot qui reste en AB arrière alors que tu le suit depuis 10 km...enfin... on est HS là !!!..........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai deja fait le test a mettre une seconde ampoule dans mon S , mais rien , l emplacement de doit pas etre cablé!

 

je vais y jetter un oeil des que j aurais un peu de temps car il est vrai que sa fait idiot surtout sur une audi 1 seul AB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part j'avais demandé à la concession audi pourquoi j'avais une ampoule mais qui ne s'allumait jamais sur l'ab ar droit, ils ont testé et m'on dit qu'elle n'etait surement pas cablée.

 

C'est un peu bête je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...