Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Super sympa la ptite saxounette de l'armée.... :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pas mal les photos Lefred :bien:

Il y à des voitures que je n'ai même pas vue, pourtant j'ai fait tout le tour du salon... Le seul truc c'est les drifts, j'ai vue une bm 325 e30 en faire (d'ailleurs elle est partie en tête à queue) et quand ils allaient re-commencer il c'est mis à pleuvoirs donc ont est partient ! Dommage.

Posté(e)
Pas mal les photos Lefred :bien:

Il y à des voitures que je n'ai même pas vue, pourtant j'ai fait tout le tour du salon... Le seul truc c'est les drifts, j'ai vue une bm 325 e30 en faire (d'ailleurs elle est partie en tête à queue) et quand ils allaient re-commencer il c'est mis à pleuvoirs donc ont est partient ! Dommage.

dommage :bigsmile:

Posté(e)

merci pour les photos !

yen pour tous les gouts ... du bon et du moins bon !

j'adore le systéme d'ouverture des portieres de la skyline blance !

50% LSD 50% papillons :bigthumbup:

Posté(e)
731750047tb2.jpg

Qui a osé tuner sa Subaru, comme les MIB ? :blink: :blink:

:P :P

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'y suis passé samedi matin. Plus pour les motos que pour l'auto (pour ça il y a le Essen motor show). De belles réalisations toutefois. Beaucoup de jap. peu d'allemandes et quelques belles créatures.

Quelques photos :

optiontuningshow001dr0.jpg

optiontuningshow004iz0.jpg

optiontuningshow005hu3.jpg

optiontuningshow011vu8.jpg

optiontuningshow014xj3.jpg

Lazareth, le savoyard, avec 3 ou 4 roues, c'est selon :

optiontuningshow019cb1.jpg

optiontuningshow022ug6.jpg

optiontuningshow021so6.jpg

optiontuningshow016zw6.jpg

optiontuningshow020gh9.jpg

:eldiablo: -->

optiontuningshow032kd6.jpg

"MV brutale", radicale mais que c'est beau :

optiontuningshow045yn5.jpg

optiontuningshow048mc5.jpg

retour aux 4 roues :

optiontuningshow055qj6.jpg

optiontuningshow056cd9.jpg

optiontuningshow057mp5.jpg

optiontuningshow059dy4.jpg

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

optiontuningshow069fs9.jpg

optiontuningshow061bk3.jpg

optiontuningshow063pd5.jpg

optiontuningshow075lb7.jpg

optiontuningshow073ew0.jpg

optiontuningshow071sq0.jpg

optiontuningshow080oz1.jpg

optiontuningshow081zj0.jpg

et pour finir, nos amis les gendarmes :

optiontuningshow077ur5.jpg

Modifié par sapiens66
Posté(e)

Sympa ce repportage mais il manquait de voitures ou on a que celles qui vallaient le coup d'oeil ?

Ce sont les mêmes photos qui revennent !!!!

Merci quand meme pour la concentration de Kéké au m² ! Mention spéciale pour le hummer à rallonge

et celle qui a le champ et les flutes dans l'accoudoir central.... Ils font le même taille Magnum ??? :rolleyes:

:coucou:

Posté(e)

Les skylines sont homologuée en France ? En belgique, c'est la croix la bannière pour obtenir les autorisations...:blink:

Y a du beau et du moins beau...j'ai même reconnu le spider renault vert qui avant était orange. Merci audi de m'avoir fait passer à autre chose.

Il fut plusieurs années, moi aussi j'ai été touché par le tchiouning...(quelque reste sur mon TT, ok, ok... <_< )

Posté(e)

Pour les skylines y'en à en france mais elles sont rare... très rare... A mon avis ça doit être la croix et la bannière pour la faire immatriculé... Moi je m'était renseigné à une époque et pour avoir déjà la conduite à gauche c'est un vrai bordel... Il faut changer tout pleins de trucs car il y à pas la place pour passer la direction par la gauche... Mais bon ça remonte cette histoire je ne sais plus très bien...

Posté(e)

Je vois de moins en moins des caisses tunées sur la route. Alors celles qui étaient au salon, je ne les verrai quasiment jamais.

Posté(e)

la plupart des voitures exposés dans ce genre de rassemblement sont des Show-Car !

elles se balladent de camion plateau en camion plateau et ne verront peut etre jamais la couleur du bitume :(

j'prefere voir des voitures qui servent tous les jours

Posté(e)

Sympa les photos... J'aime beaucoup la fille sur la moto :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Il était bien difficile de se concentrer sur la machine qu'elle chevauchait :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

optiontuningshow031cl4.jpg

Posté(e)

Y a des trucs sympa ! et des madames sympa aussi :bigthumbup:

Posté(e)
Sympa les photos... J'aime beaucoup la fille sur la moto :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Le contraire m'eut étonné !!! :bigsmile:

Posté(e)
la plupart des voitures exposés dans ce genre de rassemblement sont des Show-Car !

elles se balladent de camion plateau en camion plateau et ne verront peut etre jamais la couleur du bitume :(

j'prefere voir des voitures qui servent tous les jours

Et bien moi j'en est vue que j'ai déjà rencontrer sur l'autoroute... Notament une Supra... Il n'y à pas que des showcar comme tu le dit mais il est vrai que la plupart c'est des showcar...

Posté(e)

oui c'est sur qu'on en croise certaines !

j'avais vu une beetle de chez Dosba je crois (Tarnos 40) dans les landes sur la national mais c'est quand meme pas courant !

ils les sortent juste pour les grandes occasion la majorité !

c'est dommage d'ailleur mais bon !

moi j'en voit de temps en temps des belles en boites en espagne !

l'autre jour yavait une mitsubishi eclipse ('99) mais pas tuning lol

sinon de belles audi et vw miam miam

Posté(e)

apparemment il y avait de sacrées coquines, euh hotesses pardon à ce salon

sauf chez Autobacs ! Peut mieux faire l'année prochaine !