Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous je viens d'acheter une A4 avant tdi quattro et je voudrais savoir si on peut brancher un ampli sur l'autoradio d'origine ?? y a t il des fiches rca a l'arriere de ce dernier ? autre question la voiture a le chauffage d'appoint avec une telecommande mais cette derniere ne fonctionne pas les piles sont ok faut il la reprogrammer chez audi ou y a t il un autre moyen ??? j'aimerais aussi savoir si quelq'un aurais le bouquin d'origine car l'ancien proprio ne le trouve plus merci pour votre aide

Posté(e)

bonsoir et bienvneue :coucou:

Non il n'y pas de RCA derrière l'autoradio d 'origine.

Pour le chaufffage, as-tu vérifié les fusibles ?

Pour le manuel il y a deux solutions, l'achat neuf en concession ou l'achat d'occasion. Pour ce dernier, il y en a quelques fois sur ebay.

Posté(e)

merci de la reponse ca m'evite de demonter l'autoradio et pour le chauffag ed'apoint il fonctionne en programaant l'ordi c'est juste la telecommande qui marche pas ??

Posté(e)

Après avoir changé les piles de la TC du chauffage d'appoint en appuyant sur la TC y a-t-il une LED qui s'allume?

:coucou:

Posté(e)

Sur ma TC il ya une LED. Je ne sais pas pour les TC d'A4. Peux-tu faire une photo?

Posté(e)

Effectivement il n'y a pas de LED. Donc difficile à savoir si le signal est bien émis. Fais-tu bien un appui prolongé (plusieurs secondes)?

Posté(e)

oui je suis reste le doigt dessus mais rien par contre j'ai demonter il semble y avoir une led tres fine au dessus du bouton resistanceje vais demonter retester les piles et je verrais si je trouve mais merci des conseils