Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai un amis qui as acheté une A4 TDI 130 boite 5 S-LINE mais quand je l'est vu j'ai eu des doutes a savoir si c'etait une s-line d'origine , ou si le mec avait rajouter les elements S-LINE pour la vendre plus chère....

je voudrai savoir tout ce qui permet de savoir si c'est une s-line ?

Elle possède les sigles sur les portes arrières, les jantes s-line 17 pouces, et les seuil de portes ...

a mon souvenir il me semblait qu'il y avait le sigle sur la calandre , le sigle sur le volant NON ??

dans l'attente de vous lire !

Posté(e)

tu as les sigles sur le volant, sur le seuil de porte, l'interieur d'origine est mi cuir mi tissus et normalement tu as meme le s line sur les sieges...

Posté(e) (modifié)

=> Ciel de pavillon noir et montant en tissu noir normalement : couleur grise ou beige de série

=> Volant et pommeau en cuir perforé avec inserts Sline

=> Entourage de vitre noir et barre de toit Noir sur Avant

=> sièges mi cuir mi tissu "speed" avec inscription Sline

=> badge Sline sur calandre baguettes de portes arrières et sur les marche pied

L'idéal et de prendre les codes options de la voitures ( étiquettes constructeur ) et d' aller sur ce site : http://audioc.free.fr/ de rentrer tous les codes et çà devrait ressortir : série spéciale Sline, chassis Sline ...

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

As-tu une photo des sièges avant?

La caisse me semble élevée à l'avant ? Illusion d'optique?

:coucou:

Posté(e)

Il n'y a pas forcement de logo S-Line sur le volant des B6 S-Line.

(Je viens de regarder les photos d'une B6 S-line que j'avais testé un WE il y a quelques années, il n'y avait pas de logo sur le volant, ni sur la calandre).

Posté(e)

De mémoire dans un ancien Audi Magazine il y avait un sujet sur les séries S-Line. Je regarderai demain.

Posté(e) (modifié)

Le cuir du volant est perforé donc il s'agit à coup sur d'une Sline d'origine, mais le chassis façon Citroën Cx je pige pas trop !!! :bigsmile:

Modifié par Audiman-Bzh
Posté(e)

+1 pour le volant !!!

Ils ont mis du plomb dans le coffre ????

Posté(e)

Mon A4 S-line a exactement la même finition que toi , j'ai juste le kit S-line extérieur en plus (tu peux voir les photos en cliquant sur le lien dans ma signature), donc je pense que celle-ci est une "vraie" S-line d'origine :)

Posté(e) (modifié)

pareil pour moi il s'agit bien d'une s-line volant perforé,insert,siège cuir tissus,pavillon noir,je pense pas que le gars qu'il l'est vendu à mis tous ces accessoires pour qu'elle ressemble à une s-line sino je pense qu'ilserait perdant(à moin q'il c'est servit sur une s-line? :bigsmile: )

voici un lien de photos de ma s-line:http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=37405&st=0&p=625903entry625903

et pourtant pas de badge au volant ni de seuil de porte av et ar et c'est une finition s-line.

je pense un défault optique pour la suspension avant,j'ai différente photos de mon A4 on dirait un allroad :bigthumbup:

Modifié par mistef
Posté(e)

La meilleur façon d'en être sur c'est d'aller chez Audi avec la carte grise !

Je l'ai fais la vendeuse a été sympathique et ma donnée la version exacte.

"Faut tomber sur quelqu'un de sympa" :bigsmile:

Posté(e)
As-tu une photo des sièges avant?

La caisse me semble élevée à l'avant ? Illusion d'optique?

Exact ça me parait un peu " haut sur pattes" !! Sachant que les S-line beneficient d'un chassis sport de memoire de serie , non ?!! :bigsmile: