Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B6]xenons adaptable + alarme freins et esp....


Messages recommandés

Bonjour, en possesion d'un 1.9 tdi avant sline de 2004

j'ai essayé d'installé des hid adaptables plug and play (sur ebay en provenance d'un professionnel), ca marche pas mal, mais le hic, c'est que lorsque je mets en route le moteur et que j'allume aussitot les feux j'ai mes voyants de defauts qui s'allument (esp et info freins), et ca le fait uniquement au 1 er démarrage, voir le suivant si le vehicule à été immobilisé environ quelques minutes....

Je coupe donc aussitôt le moteur et refait une tentative, et plus rien, est ce dû à l'amorce de la ballast des hid qui me procure ce type d'erreur, ou le fait que l'un d'eux soit en contact avec le chassis, ptete un effet electrostatique??? Quelqu'un aurait eu ce type de soucis par hasard?

Merci pour vos infos.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour, j'ai eu le meme probleme que toi sur la voiture d'un ami, moi le probleme etait que le ballast se trouvait trop pres de l'abs (phare gauche).

Si ca ne fonctionne toujours pas change de ballast c'est qu'ils ne sont pas assez blindé.

Voila j'espere que ca va t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

salut

j'ai exactement le meme soucis que toi sur mon a4 b6, les voyants abs esp et freins s'allument des que j'allume mes feux la premiere fois mais bon ca me le fait pas tout le temps. quelqu'un aurait une bonne solution car ces feux fonctionne super bien.

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des ondes electro-magnetiques, c'est fort...LA soluce c'est de caler la ballast, au mieux sous le bloc phare?? Mais bon, c'est efficace? :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que j'ai la solution pour vous!j'ai eu le meme pb et je l'ai resolue en blindent le faisceaux du transformateur a l'ampoule au xenon,avec de l'isolant alu! si vous n'avez pas ca essayer avec dupapier alu et ca devrai marcher aussi :coucou:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais éssayer tout à l'heure.

j'éspere que ca va marcher car j'en ai vraiment marre de ce petit problème.

en + quand je mets mes phares en route la radio grési, je ne capte plus grand chose.

la suite au prochain numero.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BC elec.com :eldiablo: , kit monté depuis 1 an et jamais eu aucun soucis. le kit est de marque techkone je crois.

 

merci Mr. :D

faut vraiment qu'on arrive a ce choper que je vois ce que ça donne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba ecoute, quand tu veux Mr :bigthumbup: , c'est pas la distance qui nous separe qui posera probleme !!! :bigsmile: , un soir ou un week à ton choix. je t'envoie mon email perso par mp :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoutez les gars... Les kits que l'on rajoute c'est très chouette, super rendu éclairage génial...

Mais, sachant de quoi je parle, laissez moi vous dire, que cela ne tient pas le coup... Cher ou pas, ça vaut rien...

Le premier que j'ai eu(le plus cher!), avait un rendu génial, mais après un an, ça à commencé à déconner (les ampoules clignotaient, etc...), de plus j'avais toujours un message à l'odb.

Donc, je décide de changer... J'achete un nouveau un peu moins cher, et là super surprise, plus de message d'erreur à l'odb, cool!!

Rendu encore plus nickel, mais de nouveau après un an, "paf" un côté ne fonctionnait plus! Je me trouve une ampoule de rechange, à Hong kong, je la change, et ça marchait toujours pas... C'etait le ballast grillé... Je recommande un troisieme kit, chaque à un fournisseur différent... Quel surprise en le voyant, super matos en provenance d'Allemagne, du super lourd!!

Je met tout en place, et là déjà un ballast de mort au montage!! Echange, ok, ça marche et après 6 mois, encore un xenon de mort...

 

 

Alors, messieurs, sachez qu'il est très difficile de retourner à l'éclairage normal... Sachez aussi que j'ai toujours pensé que les gens qui commandaient leurs audi avec des xénons et payaient 2000€ pour cet option etaient des crétins!! Et bien non, le crétin c'est moi!!! Car avec tout le pognon et le temps que j'ai mis là dedans, et bien, croyez moi, je suis pas loin des 2000 aussi!!

 

Ma prochaine audi, sera, avec des xenons d'origines!

 

 

A bon entendeur, salut!

Modifié par olive1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste un témoignage...

 

J'etais à 100% pour avant, maintenant, ben... Plus du tout... Pourtant je les regrette bien... Mais devoir tout le temps chipoter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...