Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis sur le point d'acheter une S4 V8, mais j'hésite entre 2: elles sont toutes les 2 quasi toutes options, mais l'une a le volant multifonction et pas l'autre: à quoi servent exactement les boutons sur ce volant, est-ce réellement indispensable en usage quotidien?

Je vous remercie pour vos réponses.

A +

Jack 15.

Posté(e)

indispensable certainement pas !

ca ne doit pas être le détail qui doit te faire choisir ta voiture en totu cas.

ca te permet d'augmenter/dimunuer le voilume de l'autoradio et cahnger de chaine truc du genre.....

Posté(e)

Perso j'aurais du mal sans volant mfc. Accessoirement passer un appel téléphonique.

:coucou:

Posté(e)
Perso j'aurais du mal sans volant mfc. Accessoirement passer un appel téléphonique.

:coucou:

On ne roule pas tous en A8 :bigthumbup:

Posté(e)

C'est vrai que c'est pratique, mais comme dit Youry, privilegie d'autres options pour ton choix finale.

Posté(e)

Surtout que si c'est une B6, le volant multifonctions est un 4 branches et je trouve que cela enlève un peu de la finition sport du S4 :coucou:

Posté(e)

Bonjour et merci pour vos réponses. Ma future S4 sera une B7 et n'aura pas le volant multifonction. C'est vrai que celà peut être pratique, mais certes pas indispensable, et puis elle a toutes les autres options!

A +

Jack 15.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ben t'auras pas la possibilité d'utiliser des commandes vocales au volant de telephoner de rechercher des numeros dans ton telephone depuis le volant tout en regardant la route et en ayant les deux mains à dix heuires dix etc.... c'est quand m^me pratique ne serait que pour le gps et pour le volume du son de la radio ou les recherches de station.... pour moi c'est devenu un outil indispensable!!!

Posté(e)

Arrête mstef, tu vas me faire regretter l'absence de ce volant multifonction! En effet c'est trop tard, j'ai reçu ma voiture ce matin. Heureusement, elle a pas mal d'autres options , et même plusieurs options qui n'étaient pas mentionnées, donc c'est quand même un grand

bonheur!!!

Mais je pose malgré tout la question: est-il possible d'installer secondairement ce volant avec les branchements nécessaires pour contrôler la radio, le gps,le téléphone ...etc. Merci pour la réponse.

A +

Jack 15.

Posté(e)

????? j'en sais rien tout est possible je pense mais le parametrage va etre terrible à faire concession ou pro obligatoire je pense