Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[B5]Votre avis sur cette voiture


ericchalon

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Voila la situation :

 

Mon directeur se sépare de sa voiture de fonction, une audi A4 break 2L5 tdi pack plus d'octobre 1998 avec 310000 km au compteur !!!,première main.

C'est une voiture qui a toujours été entretenu au garage audi à mulhouse depuis le km 0 , il y a toutes les factures d'entretien.

Le moindre soucis il la laissé au garage, l'intérieur cuir noir nickel, boite 6 ,téléphone intégré, régulateur de vitesse, ronce de noyer, extérieur super état pas une rayure.

La courroie de distribution+pompe à eau a été changé à 120mk et 238km, le ct ok a part une usure irrégulière sur les pneux arrières.

 

Mon boss en demande 2500€ vu le kilométrage très élevé..

Qu'en pensez vous ? Est-ce que la voiture vaut le coup ? N'est ce pas trop risqué de prendre un véhicule avec ce kilométrage.

Elle est vraiment belle, je sais pas si il faut que je craque !!

Merci pour tous vos conseil

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

belle voiture! 2500€ pour 310000km... c'est, a mon avis, cher! et puis tu vas te faire "siffler" si tu roule dans la voiture de ton dg.... :P

@+ alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

310.000km pour un V6 c'est pas grand chose.

 

2500€ c'est une très bonne affaire car regarde les voitures que tu peux avoir pour 2500€ et il y a des merdes ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vendu la mienne de 98 avec moins d'options et 235000kms 6600€ alors la a 2500e fonce sans hesiter surtout une 1ere main, tu ne risque quasiment rien ce prix m^me avec ces kms

si t'enveux pas contacte moi je la prends :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous le monde !!!! :coucou:

 

Merci pour vos conseil concernant l'achat de cette voiture, je me suis décidé et je la PREND !!!

Je la récupére demain après-midi....j'ai hate car je l'ai encore essayé cet après-midi et elle marche vraiment bien,

des que possible je mets des photos de la belle bien que celle-ci ne soit pas trop récente....mais AUDI vient de faire un heureux !!

 

Merci à tous, à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

a 2500 moi je n'aurai pas hesiter enfin je pense que tu ne risque pas grand chose le bloc 6 cylindre es costeaux 310000 km c rien bienvenu au club des a4 :bigsmile: :coucou: :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le prix et tout à fait ok, mais quand 310000km , ce n'est pas "rien".......

 

Mais à ce prix et pour les prestation, ca vaut super le cout !!!vas y fonce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...