Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si je peux monter un volant momo sans airbag dans mon audi S3

sans que l'électronic déconne ex. (ESP, ABS, etc...), en sachant que j'ai en ma pocession

un moyeu momo qui est compatible réf.12115118015.

Merci.

PS: dans le kit du moyeu, il y a tout le câblage pour qui sert à racorder les autres pour

qu'il soient toujours activités, et cela évite aussi que le témoin s'allume au tableau de bord.

Posté(e)

Il me semble que tu as toi même la réponse, non? :bigthumbup:

Posté(e)

C'est clair Bartouille. Changé de volant pour en remettre un sans airbag je ne vois pas la finalité. Qu'il soit momo ou de n'importe quel marque l'airbag est un accessoire de sécurité devenu inconrtounable. En fin c'est mon avis.

Et en ce qui concerne ta question, comme le dis Morgan tu as la réponse dans ta question. Et gaffe à l'assurance en cas d'accident ou le conducteur se blesse.

Posté(e)

idem j'envisage aussi de changer le volant de mon "old" S3, pour installer un volant de new S3, qu'en pensez vous ?

Posté(e)

la question est là !... c vrai qu'il est beau le volant avec méplat, et en plus il a de trés symaptique commande au volant... mon S3 en serait tout fou !!!

Posté(e)

c'est ce que je compte bien faire le volant de la new S3 et son pommeau.... enfin des commande au volant dans mon S3 !

Posté(e)

la problematique est la même, comment savoir si le volant va se monter avant d'en acheter un .????

question bete, on peut ramener une pièce commander chez audi pour etre rembourser au cas ou ?.

Posté(e)

Je ne pense pas que l’on peut ramener les pièces!

Si mes souvenir sont bon le magasinier me la déjà dit mais après tout dépend de la pièce si c’est un volants de news S3 il va difficilement le revendre si c’est un filtre a huile il le reprendra sûrement car il pourra le revendre très facilement !

Posté(e)
Moi j'aimerais bien changer le volant par celui du RS4 en alcantara, histoire d'être assorti aux RECARO.

Tu aurais plutôt intéret à aller chez un sellier pour qu'il te fasse ça pour beaucoup moins cher :coucou:

Posté(e)
Tu aurais plutôt intéret à aller chez un sellier pour qu'il te fasse ça pour beaucoup moins cher :coucou:

Effectivement c'est pas une mauvaise idée ..... . :bigthumbup:

On verra.

Petite question en passant :

Concernant le pommeau j'ai vu sur le TUTO de changement d'un pommeau par un modele S-line d'evo "27 euros environ".

Combien coute le pommeau du S3 parceque le miens est abimé sur le dessus. C'est pas bien le même le pommeau du S3 evo avec celui du Tuto, niveau couleur et petit trou dans le cuir. Les trous je m'en fou mais c'est surtout la couleur, j'ai l'impression que le pommeau du S3 est plus foncé.

Posté(e)

le prix du pommeau doit etre identique si bonne memoire , j essaie de me renseigner !!