Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens d'essayer cet apres midi une A6 v6 quattro 180 cv avec BA. J'ai l'impression, par rapport à mon A6 V6 TDI 2.5 150 CV, ne pas entendre ce "beau" bruit de V6. Est ce normal. au démarrage j'entends plus le bruit de la boite. J'ai l'impression que ça tire moins... Est ce parce que je n'ai pas l'habitude de la BA.

Que pensez vous de ce modèle et des BA en particulier. Peut on faire confiance à la mécanique ?

la voiture d'octobre 2001 a 106000 kms, la courroie est à changer, + les pneux et les diques à l'avant. La ventilation cliquète, le buzzeur de détection des portes ouvertes avec phares allumés ne fonctionne plus ou pas toujours. Sinon l'état est impeccable, la sellerie est en cuir et le carnet d'entretien est à jour, c'est une 2ème main. Tout cela pour 15 000 Euros. Qu'en pensez vous ? :coucou:

Posté(e)

Salut,

La courroie est à changer, tu veux dire la distribution ?

J'ai eu la mienne, meme année, 103 000 km à l'époque + garantie un an : 14000 € mais sans quattro et avec distri faite, donc essaie de baisser un peu non ?

C'est un particulier ou un garage ? Look sur la centrale car c'est grace à eux que j'ai eu la mienne :bien:

Sinon pour la BA, ben moi aussi c'était ma première BA, j'ai trouvé que ça patinne un peu au démarrage mais apparement c'est la sensation quand on conduit sa première BA.

La tiptro est efficace en mode séquentiel, tu n'as qu'à essayer :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

La courroie est à changer, tu veux dire la distribution ?

C'est bien la distribution (+ pompe a eau + courroie auxiliaire+ galets tendeurs)

C'est un particulier ou un garage ?

c'est un particulier.

J'ai bien essayé en boite séquentielle mais ce n'est pas la même sensation : peut être un manque d'habitude.

Pour le prix je vais essayer de baisser jusqu'à 13500 euros. :coucou:

Posté(e)

Salut,

j'ai ce même moteur sur un allroad et j'ai eu une A6 V6 tdi 150 juste avant.

Je dois dire que pour le bruit , je prefere celui du 180 beaucoup plus typé que le 150 (un peu V8).

Pour la boîte, c'est vrai que ca patine un peu à froid mais pendant 2 min, après que le système soit à température, tu ne dois pas ressentir d'inertie; en séquentielle le passage des vitesse est plus rapide qu'en manuel.

Pour l'agrémént moteur; le 180 pousse plus fort mais avec le même defaut d'être un peu creux à ba s régime, sinon reprise et V max au dessus!!

Pour ton témoin de phare allumé, fais attention car je l'ai eu la semaine dernière sur l'allroad et c'était la serrure porte conducteur qui était HS (en partie car elle fermait malgré tout.)

150 euros chez audi pris sous garantie((ouf)).

A+

seb