Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tts,

Je possede une audi a3 tdi 130 ambition de 2003.

j'ai tjr une legere buée sr les vitres est je voudrais savoir d'ou le probleme vient.

Connaissez-vous le probleme?

Le probleme vient t'il de clim?

merci de vos rpds.

Posté(e)

la buée vient effectivement d'un problème de clim :bigthumbup:

tu es en mode auto?

:coucou:

Posté(e)

Pour ma part, j'ai effectivement souvent de la buée sur mon pare brise, quoi de plus normal en cette saison ? Mais avec la clim. elle est évaporée en 2/3 minutes.

Posté(e)

oui worky je ss en mode auto ainsi que le mode desembuage, mais j'ai tjr cette legere buée.

Je comprend ps car avant j'avais une A3 1.8T 150 ambition et je n'avais ps ce probleme.

je pose une question, quand je ss en mode auto est que je veux le desactiver en appuiant sr celui-ci ca ne marche ps, il reste tjr activé. Pr désactiver le mode auto j'augmente ou diminuer avec le bouton du ventilo. Cela est normal?

Posté(e)

c 'est tout les deux ans,mais c 'est peut etre tout simplement ton filtre à pollen qui a besoin d'etre remplacé

Posté(e)

je pose une question, quand je ss en mode auto est que je veux le desactiver en appuiant sr celui-ci ca ne marche ps, il reste tjr activé. Pr désactiver le mode auto j'augmente ou diminuer avec le bouton du ventilo. Cela est normal?

Même phénomène pour moi , je pense que c'est normal.

D'autres avis ?

Posté(e)

je pense que pour désactiver le mode auto il faut :

- ou activer un autre mode

- ou monter ou baisser la vitesse de ventilation

:bigthumbup: :coucou:

Posté(e) (modifié)

J'ai remarqué en mode recyclage auto ou recyclage permanent la buée apparaissait et sans recyclage avec arrivée d'air extérieur il n'y avait plus de buée et particulièrement en période pluvieuse ou froide.

Ma voiture une New A3 07/2005 ambition luxe.

A+

Modifié par thierry60
Posté(e)

la clim sert principalement l'hiver et aussi l'été a évacuer l'humidité :bigthumbup:

donc en recyclage l'humidité reste donc la buée est là.

pour l'évacuer il faut enlever la fonction recyclage :bigthumbup:

Posté(e)

Vous parlez de clim' mais avant tout il faut bien nettoyer ses vitres à l'intérieur. J'avais ce problème.

J'ai mis plusieurs fois de l'ajax vitre et après j'ai mis de l'anti buée RAIN-X et depuis plus de problème à ce niveau.

Posté(e)

Vous parlez de clim' mais avant tout il faut bien nettoyer ses vitres à l'intérieur. J'avais ce problème.

J'ai mis plusieurs fois de l'ajax vitre et après j'ai mis de l'anti buée RAIN-X et depuis plus de problème à ce niveau.

+1 :bien: