Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai passé commande il y 2 semaines pour une RS4 B7 avec l'option GPS+, qui inclut également le chargeur CD dans la boite un gant, voici mes questions:

- puis-je m'attendre a une nouveauté soft ou matériel pour la version 2007 (livraison prévue fin avril)

- le GPS dispose-t-il d'un lecteur spécifique (coffre par ex) pour la navigation, ou faut-il jongler entre le DVD nav et les CD musicaux sur le chargeur monodisque frontal? par ailleurs, je trouve bête qu'il ne lise pas les DVD autres que navgation. Sur mon SLK la navigation est dans le coffre, et le lecteur frontal lit les DVD (films, musicaux, etc...) ainsi que les DVD MP3 (ca c'est génial), et une manip élémentaire m'a permis de déverouiller la sécurité "marche en roulant" (c'est un gadget, mais c'est joli!) et de le dézoner.

- le chargeur dans la boite à gant permet-il de lire les CD MP3?

- Comment se présente le kit IPOD dans la boite à gant (je peux encore modifier ma commande). Quelqu'un aurait-il une photo pour voir s'il prend moins de place que le chargeur (puisqu'il le remplace), et comment le socle se présente?

- enfin jusqu'à quelle mémoire de SD peut-on aller pour les emplacements prévus derrière le GPS. Je compte ramener des 4GO de l'étranger courant mars. Certaines SD ne fonctionnent-elles pas mieux que d'autres?

Merci à tous!

:coucou:

Posté(e)

Salut Ritchy :coucou:

pour la lecture du DVD de navigation, il faut (en tout cas sur mon A3) le mettre dans le lecteur frontal!

Pour les SD card, ce n'est pas la peine de prendre des 4Go (c'est ce qu j'ai fait et ça ne sert à rien!!!) car ce n'est pas la capacité qui compte, mais le nombre de fichiers total que le lecteur peut "encaisser"... et c'est maximum 400....

Pour lire les DVD video en roulant, tu est obligé de passer par les étapes suivantes:

- modification avec le Vagcom du RNSE (activer le visionage en roulant)

- Ajout d'interface multimedia

- Ajout de lecteur externe DVD

voilà la config:

dietzanzimu215x280low6.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Excellent ce petit montage.

Tu as commandé et installé toi-même l'ensemble?

Peux-tu détailler, juste les références des pièces à ajouter au RNS-E (j'ai une A3 new).

Merci

Posté(e)
- modification avec le Vagcom du RNSE (activer le visionage en roulant)

T'es sur que ca fonctionne, car gasy a essayé et ca n'a pas fonctionné

Posté(e)
Peux-tu détailler, juste les références des pièces à ajouter au RNS-E (j'ai une A3 new).

Tu trouveras un kit complet ici...

Attention quand meme car les clés d'extraction du rns e ne sont pas fournie...

En détail si tu as un rns e il te faudra :

- Dietz BOA 85700 DVD USB MP3 Player => lecteur de dvd

- Dietz 1451 IMU Intelligent Multimedia Control Unit => interface pour raccorder le dvd au rns e

- Dietz 1479 gerätespezifischer Kabelsatz für Dietz BOA DVD Player 85700 => cable entre l'imu et le dvd

- Dietz Kabelsatz für IMU 1451 (Audi Navigation Plus RNS-E mit 16:9 Display Art n°1477) => cable entre l'imu et le rns e

pour pouvoir lire le dvd en roulant, soit tu installes l'interface dietz 1280 que tu trouveras ici ou tu fais comme gasy tu fais reprogrammer ton rns e pour qu'il prenne en compte la video en roulant, pour moi c'est la meilleur des deux solutions, si tu est interessé par une reprog prend contact avec gasy...