Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, enfin plutot bonsoir !

Je sais que ce n'est pas un garage aux quattre anneaux mais il est estampillé VAG, et c'est un tres bon garage.

Niveau mécanique, rien a redire, c'est un proféssionnel, il connait son boulot. Niveau tarif, il est dans les prix VAG, normale, mais en tout cas avec lui, on en a pour son argent. De plus pour toute intervention sur votre voiture, il vous met a disposition une voiture de pret gratuitement sans limite de kilometrage (bon c'est pas des VAG mais ça dépanne, et surtout ça change des tarifs prohibitifs de certaines concéssions...)

J'y ai fait réparer une Passat, une Golf II, et aussi mon Audi, et rien a redire, un mec clean !

J'en ai fait des garages et je dois dire que c'est le seul en qui j'ai vraiement confiance. A tel point que je vais devoir déménager dans le 95 prochainement, je continurais à lui ammener mes voitures.

Si vous etes dans le coin (94) allez y, je vous le recommande :)

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je donnerais mon retour car je dois enmener titine pour une révision un an après l'avoir eu (actuellement 70 000km)

La révision des 60 000km a eu lieu l'an dernier mais l'ordinateur de bord m'annonce que je dois faire l'entretient... bizarre ou pas, à vrai dire j'en sais rien...

Comme je réside à coté du Plessis Trévise je vais leur confier mon bolide...

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

De retour de vacances, je donne un retour sur ce garage. Pas de soucis.Prix honorable sur une base de passat.

Total environ 150 euros pour une révision annuelle.

Je croyais avoir une petite fuite d'huilte suite à cette vidange, mais c'était un surplus d'huile sur le carter sous le moteur...

D'ailleur, le carter n'est pas remonté correctement et je n'ai plus de moquette sous les passages de roue avant....

Je n'en dis rien car je ne sais pas s'y c'est lié à ce garage ou pas...

Je pense que j'y retournerais pour des révisions semblable.

Pour ma distribution, j'irais peut être chez steph auto... je verrais...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bon et bien je complète ce post pour dire que ma distribution a été changé avec pompe à eau, courroies et galets.

Remplacement effectué dans le garage Audi Antea automobile aux ULIS.

Une partie de main d'oeuvre pris en charge par mon assurance suite à mon sinitre....

http://forums.audipassion.com/services/forums...=72221&st=0

total 620 euros.

Modifié par briviere