Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

Je ne suis pas arrivé à faire fonctionner la fonction recherche :boulett: et je n'ai pas trouvé le topic qui parlait de la s line donc je relance avec 2 questions :

1. est ce que qualqu'un aurait le descriptif exact (pour la France) des éléments du Sline (notamment est ce que le chassis surbaissé est automatiquement associé au sline - un commercial audi m'a dit que non- et est ce que l'odb et le regul sont de serie avec le sline+est ce que la peinture metal est de serie etc...)

2. est ce que quelqu'un (peut etre patatus) aurait des photos de TT2 sline en gris avus?

Modifié par silversurfer
Posté(e)

:coucou:

Je viens d'aller prendre la brochure pour le roadster et le S-Line comprend:

- le chassis sport de série en finition S-Line mais il est possible de le supprimer (gratuitement :P ) sur demande (sur les autres versions le chassis est dispo moyennant 670 roros)

- ODB de série et régulateur de vitesse aussi

- peinture métallisée ou nacrée contre 750e

- Pack extérieur S-Line en option pour 1300e (contre 1550 sur les autres finitions)

- de série aussi Pack aluminium, jantes 5 branches en 245/40 18 Y de série (19 en option: 620e pour les 7 branches doubles ou 20 rayons en deux parties), pommeau de levier de vitesse "raccourci", cuir Nappa et volant sport.

J'espère que ce sont bien les mêmes équipements que sur le coupé (je pense que oui <_<)!

En tout cas trés bien le S-Line, en coupé ou en roadster :hot: :malelovies:

Voili voilou :bien:

Posté(e) (modifié)

merci Fab24

Aurais tu des photos (notamment des jantes et du gris avus?)?

Modifié par silversurfer
Posté(e) (modifié)

P'tit coupé gris avus et effectivement jantes S-Line de série (sur le roadster rouge):

Image IPB

Image IPB

Modifié par fab24
Posté(e)

Je viens de le trouver...

J'ajoute une photo que j'avais posté sur les roadster pour les jantes: je me demande si c'est pas les 18 de serie sur le sline

post-19338-1171047252_thumb.jpg

post-19338-1171047265_thumb.jpg

Posté(e)

J'ai les boules: j'ai trouvé un sline en précommande chez un concess mais il m'a dit cet après midi qu'il n'avait pas le chassis sport... Il faut que je le rappelle demain pour me faire confirmer ça!!!

Si c'est le cas c'est incroyable de demander d'enlever le chassis sport!!!!!!

Posté(e)

comme ca tu pourras peut etre lui demander combien ca coute de faire cette modif de chassis sport par la suite. :P

:bien: c'est que l'info m'interresse... :bigsmile:

dit, dit svp ?? tu lui demanderas ?? chat-9987122.gif

:P :P