Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou.gif

J'ai une ampoule de phare qui est morte ( 200€ chez audi) mais sur Ebay il y en a à 45.90

pourrait on me donner la ref exacte ( D2S ? peut être ) pour un S3 de janv 2000( phase 1)

merci d'avance ! wink.gif

Posté(e)
coucou.gif

J'ai une ampoule de phare qui est morte ( 200€ chez audi) mais sur Ebay il y en a à 45.90

pourrait on me donner la ref exacte ( D2S ? peut être ) pour un S3 de janv 2000( phase 1)

merci d'avance ! wink.gif

82795[/snapback]

C'est des D2S qu'il faut

Voiçi un lien ou j'en ai achetée deux pour 70 euros (au lieu de 320 euros en magasin), vendeur super sérieux bien.gif

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...ssPageName=WDVW

Posté(e)

coucou.gif

Un immense merci à toi

biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

tant que tu y es oufmen, tu peux nous rappeler les précautions à prendre pour les changer....?

merci pour ceux qui en auront besoin... bien.gifsmile.gif

Posté(e)
tant que tu y es oufmen, tu peux nous rappeler les précautions à prendre pour les changer....?

merci pour ceux qui en auront besoin... bien.gif  smile.gif

82839[/snapback]

A vrai dire je les ai achetées pour les avoir sous la main "au cas ou".

Mais de toute façon, et c'est valable pour les autres ampoules, ne surtout pas toucher le verre avec les doigts (ca peut rendre le verre poreux a la longue et diminuer la vie de l'ampoule ) si tel est le cas, alors nettoyer le verre a l'alcool biere.gif pour enlever toutes traçes.

Sinon pour le montage dans les optiques, je laisserais faire par le garage, parce que c'est pas si simple que ça, il faut démonter pas mal de piéçes je crois (sur le S3 en tout cas) blink.gif

Posté(e)
Est ce les meme sur le TT?

82860[/snapback]

oui, c'était marqué dans le lien du lien... biggthumpup.gifcoucou.gif

Posté(e)
oui, c'était marqué dans le lien du lien... biggthumpup.gif  coucou.gif

82862[/snapback]

J'avais pas vu biere.gif Merci

Posté(e)
A vrai dire je les ai achetées pour les avoir sous la main "au cas ou".

Mais de toute façon, et c'est valable pour les autres ampoules, ne surtout pas toucher le verre avec les doigts (ca peut rendre le verre poreux a la longue et diminuer la vie de l'ampoule ) si tel est le cas, alors nettoyer le verre a l'alcool  biere.gif pour enlever toutes traçes.

Sinon pour le montage dans les optiques, je laisserais faire par le garage, parce que c'est pas si simple que ça, il faut démonter pas mal de piéçes je crois (sur le S3 en tout cas)  blink.gif

82845[/snapback]

je me vois mal aller dans ma concession et leur dire "vous me montez ces ampoules svp, ce sont les memes mais bon, vous les vendez 3 fois trop cher vous..."

(je sais de quoi je parle, j'ai essayé avec un becquet de toit façon rs4... diablotin.gif , le mec m'a dit qu'ils ne montaient que ce qu'ils commandaient...)

Posté(e)
je me vois mal aller dans ma concession et leur dire "vous me montez ces ampoules svp, ce sont les memes mais bon, vous les vendez 3 fois trop cher vous..."

(je sais de quoi je parle, j'ai essayé avec un becquet de toit façon rs4... diablotin.gif , le mec m'a dit qu'ils ne montaient que ce qu'ils commandaient...)

82866[/snapback]

Y'a pas que des garages audi pour les monter.

De toute facon moa si sa grille,j'essayerai de les monter moi meme,s a doit pas etre bien sorcier.

Posté(e)
@ oufmen:3 notes positives c un bon debut  bien.gif

82872[/snapback]

MdrDevil.gif

Posté(e)

bigsmile.gif

82866[/snapback]

tongue.gif moi c'est un petit carossier de quartier qui travaille super propre qui me les posent

à droite ( en face) il faut enlever la batterie

à gauche il faut démonter le réservoir de lave glace, sinon, le bouclier entier! sad.gif

si le projet de loi pour les codes en plein jour passe ( et il passera) bonjour les dégats

En plus on doit être capable ( selon les Keuf) de changer l'ampoule dès qu'elle grille§ bigsmile.gifbigsmile.gif

prévoir la trousse à outils bien.gif

Posté(e)

82866[/snapback]

J'ai pas dit que j'allais chez Audi diablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif Et le mec, si il ne veut pas me les monter, je vais gentiment lui expliquer que c'est une question de securité et que si je me fait arréter, je lui enverrais le PV biggthumpup.gif

En plus dans le catalogue forfait entretien, il y'a le forfait chagement de lampe (qui ne comprend pas la lampe) donc, on peut trés bien se ramener avec ses ampoules, ou est le mal ? ange.gif

Posté(e)
J'ai pas dit que j'allais chez Audi  diablotin.gif  diablotin.gif  diablotin.gif Et le mec, si il ne veut pas me les monter, je vais gentiment lui expliquer que c'est une question de securité et que si je me fait arréter, je lui enverrais le PV  biggthumpup.gif

En plus dans le catalogue forfait entretien, il y'a le forfait chagement de lampe (qui ne comprend pas la lampe) donc, on peut trés bien se ramener avec ses ampoules, ou est le mal ?  ange.gif

83027[/snapback]

bien.gif

tout à fait juste

je viens de la commander sur Ebay, 45.90€ mais départ lundi arrivée chez moi mercredi : impec bien.gif

Posté(e)
bien.gif

tout à fait juste

je viens de la commander sur Ebay, 45.90€ mais départ lundi arrivée chez moi mercredi : impec bien.gif

83064[/snapback]

Attention tu risk d'avoir une ampoule qui eclairera plus que l'autre.

Posté(e)
Attention tu risk d'avoir une ampoule qui eclairera plus que l'autre.

83070[/snapback]

dry.gif

oui, je crois qu'une xenon neuve éclaire un peu jaune au début, puis bleuté et enfin un peu rouge, mais l'autre est bien blan- bleu je pese pas voir de différence sinon, rebelotte pour une autre, mais à 45€ ça va encore rolleyes.gif

Posté(e)
dry.gif

oui, je crois qu'une xenon neuve éclaire un peu jaune au début, puis bleuté et enfin un peu rouge, mais l'autre est bien blan- bleu je pese pas voir de différence sinon, rebelotte pour une autre, mais à 45€ ça va encore rolleyes.gif

83079[/snapback]

D'une marque a l'autre l'eclairage peut légerement différer exclamation.gif Moi j'en aurais pris deux, mais bon, tu verras ce que ça donne avec une seule et tu aviseras bien.gif

Posté(e)
En plus dans le catalogue forfait entretien, il y'a le forfait chagement de lampe (qui ne comprend pas la lampe) donc, on peut trés bien se ramener avec ses ampoules, ou est le mal ?  ange.gif

83027[/snapback]

je me renseignerai car ça peut interresser du monde ici... dont moi, l'auto a 4 ans, donc il faut s'attendre à du claquage d'ampoule.... bleble.gif

Posté(e)
je me renseignerai car ça peut interresser du monde ici... dont moi, l'auto a 4 ans, donc il faut s'attendre à du claquage d'ampoule.... bleble.gif

83212[/snapback]

heureusement que les Xenons ont une durée de vie assez importante cool.gif

Posté(e)
heureusement que les Xenons ont une durée de vie assez importante  cool.gif

83214[/snapback]

il faut espérer, dailleurs je profite de ce topic "xénon" pour lancer une question :

est-ce qu'on peut régler le site sur les xénons??? (en dehors du réglage auto qu'on ne peut pas toucher...)

je pense que j'ai un code qui éclaire par défaut un tout petit plus bas que l'autre, le niveau sur un mur est quasiment égal mais vu de l'extérieur, c'est flagrent et ça doit gener les autres voitures...

de plus, en ouvrant le capot, à coté des vis de fixation de l'optique, il y a inscrit

"+ 1%" avec le symbole des code, comme si on pouvait régler l'ensemble.... unsure.gif

Posté(e)
il faut espérer, dailleurs je profite de ce topic "xénon" pour lancer une question :

est-ce qu'on peut régler le site sur les xénons??? (en dehors du réglage auto qu'on ne peut pas toucher...)

je pense que j'ai un code qui éclaire par défaut un tout petit plus bas que l'autre, le niveau sur un mur est quasiment égal mais vu de l'extérieur, c'est flagrent et ça doit gener les autres voitures...

de plus, en ouvrant le capot, à coté des vis de fixation de l'optique, il y a inscrit

"+ 1%" avec le symbole des code, comme si on pouvait régler l'ensemble.... unsure.gif

83226[/snapback]

C'est réglable comme les optiques halogènes d'antan.

Posté(e)
C'est réglable comme les optiques halogènes d'antan.

83228[/snapback]

merci pour ta réponse fred, il y a donc un 1er réglage manuel (que je vais refaire...) et le réglage auto à l'allumage (en fonction de la charge de l'auto etc etc...)??? c'est bien ça fred???

tu confirmes que ce réglage se fait via les vis extérieures du dessus que j'ai vues....?

Posté(e)
merci pour ta réponse fred, il y a donc un 1er réglage manuel (que je vais refaire...) et le réglage auto à l'allumage (en fonction de la charge de l'auto etc etc...)??? c'est bien ça fred???

tu confirmes que ce réglage se fait via les vis extérieures du dessus que j'ai vues....?

83234[/snapback]

affirmatif!!!

Posté(e)
merci oufmen, je n'en ai pas besoin, mais je vais suivre l'objet...

83950[/snapback]

Pour info elles étaient a 100 euros il y'a quelques jours coucou.gif