Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Bon, comme pas mal de monde, j'en ai marre (mais alors vraiment) du problème de volume sur l'autoradio concert .

Et comme je veux brancher ma PSP dessus (ça fait chargeur MP3 comme ça et aussi d'autres trucs) il me faut un autoradio avec entrée auxiliaire.

y'en a plusieurs et mon choix va certainement se porter sur un Alpine pour la qualité du spectre audio.

Je sens que mon intro commence a être longue et que ça devient chiant :P

Bref, voilà ma question :

Faut-il obligatoirement l'adaptateur spécial Audi pour le faisceau de l'autoradio dans le cas où l'on possède le shéma de connectique du concert ?

En effet, je voulais modifier la connectique Audi moi même sans passer par un adaptateur.

C'est pas fini :P (boulet inside)

Est ce qu'il y aurait une âme charitable en region périsienne qui aurait les tiges en fer qui permettent de retirer l'autoradio d'origine Concert à K7 (Bose) du TT et serait prêt à me les preter 2 minutes ?

Merci d'avance.

Posté(e)

pour les extracteurs tu peux t'en faire toi meme en les coupant au cutter dans un Cd par exemple c tres rapide!

pour la forme, va voir ce site ici (merci Philippe)

si tu envisages de jeter ton autoradio, je veux bien le récupérer pour faires des tests dessus ;)

Ice

Posté(e)

Pour ce qui est de l'alpine moi j'ai le 9855 et j'en suis très très satisfais. Moi même étant un malade de la qualité audio ( voiture et autre ) et accessoirement vendeur , poseur hifi embarqué je trouve que l'alpine est génial. Des reglages en veux-tu en voilà ... et un écran terrible.

En ce qui concerne les connectiques c'est les mêmes connecteur ISO seule le faisceau pour garder le bose sera en surplus à acheter chez audi ... pour le reste à toi de voir !!!

Posté(e)

Merci.

Iceman : désolé mais je garde le concert 1 .

TT.project : pareil j'ai l'oreil excercée dirons nous :P

Normalement on doit pouvoir brancher tout le systeme bose en passant par les sortie ligne RCA de l'autoradio (faut 2 paires de sortie) et en les branchant sur la prise du systeme audio bose (celle qui va à l'ampli.

Je vais voir quel poste ej vais prendre car il faut aussi pouvoir refermer la trape en alu...

a+

Posté(e)

Bon j'ai pris un Alpine CDE 9881RB.

Niveau son c'est pas mal sur le systeme Bose du TT, bien mieu que l'origine avec le concert1.

Pour l'adaptation audio sur le Bose, je me suis pas embeter, j'ai pris un adaptateur vendu chez Eldorauto et sur lequel aucune modif n'est necessaire.

C'est cencé fonctionné pour systeme avec ou sans bose. De plus dessus il ya reglage de niveau de sortie et moi je n'ai aucun claquements ou gresillement/soufle.

Chez moi no soucy, à part que j'ai dut commandé sur ebay une alimentation phantom pour le preampli d'antenne du TT.

a+

Posté(e)

Ah oui j'avais oublier de preciser pour l'antenne ...

Pour l'alimentation ampli bose tu te rebanche sur les RCA ou bien c'est une dérivation des fils des haut parleurs... ta pas pris une photo par hasard :rolleyes:

Posté(e)

C'est une derivatin des sorties HP. UN filtre qui diminue la puissance de sortie. Comme l'aktivesystem en fait sauf qu'il y a deux filtres.

1 pir les HP avant et 1 pour les HP arriere. Et comme je l'ai indiqué, il est pssible de regler la puissance de sortie.

Ca à l'air d'etre du bn matos sauf que c'est galère à bien plasser dans la console centrale à cause de laplace que ça prend et pour bien les caler afin qu'ils ne bugent pas (merci les serre flex). j'ai bien galeré car il a fallut que je demonte une bonne partie de la console pour ranger tout ça proprement.

Suis content, le son est bon. Y'a plus qu'a mettre en place la PSP ds tout ça.

J'ai pas pris de photos désolé.