Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

<_< Bonjour a tous, je suis nouveau sur le site et qui je doit dire est tres interressent

j ai un petit probleme, j ai acquit une belle A4 1,9 TDI Sline année 1996

mes sieges sont en cuir d origine, et des fils sont connecté dessous, normalement pour le chauffage

mais je n ai pas de commandes sur la console de bord

comment puiges les activé?

merci de votre aides

Posté(e)

bienvenue a toi !!!

les cables sous le sieges sont ils connectés ou non ??

pour moi je pencherais plutot sur les cables d air bag de sieges car avoir les sieges chauffants sans la commande sur la console , sa fait bizard !!!

ps un petit doublon ici ( un modo pour le supprimer )

Posté(e)

merci pour cette info,ils sont effectivement connecté

mais il se peut que se soit l air bag

en faite je pensais qu avec les cuir le chauffage etait mis d office

merci encore

PS comment je fait pour suprimer le message en doublon?

Posté(e)

tu vas sur ton doublon , tu cliques sur l icone rapporter et tu precise que le topic est en doublon !!

voila

Posté(e)

Salut et bienvenue parmis nous............:coucou:

Pour les sièges chauffants, si il n'y as pas de bouton de commande, je ne pense pas que tu ai les sièges chauffant............. :coucou:

Ps : pour ton doublon envoi un mp à un modérateur ( jms, Pierrot par exemple).....:coucou:

Posté(e)

Bonjour et :bienvenue: :coucou: mais une audi A4 S line de 1996 c'est pas possible :unsure: les séries S line sont sorties en 2002 il me semble.

FRED

Posté(e)

bonjour a tous, c'est bien une Sline de 1996 noter sur la facture d achat, car j ai tout le livre d entretien et les factures depuis sa sortie, pour les fils sous les sieges se sont bien les air bags

merci encore

Depuis 1990, Audi propose aussi des modèles ‘S’ « civiles » au caractère sportif particulièrement typé. Dans ce cas, la technologie mise en œuvre n’est toutefois pas un but en soi, l’important résidant dans l’avantage qu’un conducteur peut en tirer.

Chez Audi, le signe distinctif ‘S’ est synonyme d’une puissance en surabondance doublée d’une certaine retenue sur le plan esthétique, le design des modèles se démarquant par un look original et sportif mais non tape à l’œil.

Posté(e)

:coucou: :coucou:

De 1996 je ne pense pas non plus que cela soit une Sline, par contre effectivement une finition S qui était dispo a l'époque.

:Forum68::Forum68:

@+