Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

apparemment ta compagnie d'assurance ne veut pas prendre en charge... bleble.gif

tu peux réécrire leur nom en très gros ici stp, qu'on leur fasse de la pub......?

une petite question à tout le monde :

est-ce que les écrous anti-vols d'origine sont différents chez audi???

sur mes 2 dernieres, ils étaient semblables..., mais vraiment... bleble.gif

Posté(e)
bien.gif

Merci je garde l'opportunité jusqu'à lundi bien.gif

mon beau père vient avec moi chez Audi cet aprés midi

il va essayer de mettre la pression au vendeur sur les écrous de sécurité et demander un geste commercial

ila 50 ans et moi 26 donc un peu plus de poids.

merci

bien.gif

82728[/snapback]

Reprends les conditions generales de ton contrat, il est impossible que tes roues ne soient pas couvertes! C'est chez ton assureur que tu dois debarquer avec ton pere, pas chez Audi!

Posté(e)
Reprends les conditions generales de ton contrat, il est impossible que tes roues ne soient pas couvertes!

Tout à fait exact!

Epluche bien ton contrat!

Perso, je fais tout assurer. Je vais avoir mon 2ème jeu de jantes RS9 pour l'été, hop modifs du contrat! Ca evite les mauvaises surprises! Surtout a 400€ la jante...

Posté(e)
@GENDY38 merci je vais voir de suite

@DAD69 mon assurance veut pas elle dit que les roues sont des accessoires alores que je suis en tous risques colere.gif

merci quand même

82382[/snapback]

Je suis pas si catégorique sur le fait que tes roues soient des "accessoires" car ne rentrant pas dans cette catégorie.

Elles sont par contre dans les éléments "constituants" de ton véhicule.

Selon ton contrat, il doit être stipulé que les parties constituantes de ton véhicule ne sont pas prises en compte dans la garantie vol pour que le refus d'indemnisation soit valide.

En gros...pour parler clair, te laisses pas faire, ton assureur essaie de t'enfler!

coucou.gif

Posté(e)

change vite d'assurance !!! ....un jour tu auras un gros choc à la carosserie et il te diront que la carosserie est en option !!!! bleble.gifbleble.gif change vite !!!!

Posté(e)

Normalement si tu as des jantes d'origine sur le véhicule et quelles sont volées, ton assurance les prend en charge et te les rembourse.

rappelle leur que tes jantes ne sont pas des accessoires rajoutés après coup !!!!! mais une monte d'origine.

sinon question boulons antivol le top c'est mc gard, testé a l'époque sur autoplus et noté 20/20.

donc pour tes prochaines jantes pense y......

Posté(e)
le medcin chef a hosto ou je travail a un a8 et il n aviat pas d ecrou de serie vive audi

82403[/snapback]

Surprenant pour une A8! mad.gif

Posté(e)
sad.gif  sad.gif  sad.gif Bonsoir à tous,

voila, on m'a piqué mes roues.

New a3 ambition, avec roues d'origine.

Que faire?? sad.gif

et combien ça coute??? sad.gif

Merci sad.gif

ps:attention je suis sur bordeaux et le policier qui m'a entendu m'a dit que c(est assez fréquent; alors faites gaffe

82376[/snapback]

Bonjour,

Attention, sur Bordeaux en plein jour je viens de me faire voler mon A4 ambition luxe..sous mes yeux par des mecs qui l'on remorqué avec une camionnette qui sert a tirer des caravanes....alors faites attention!!!

Posté(e)
Attention, sur Bordeaux en plein jour je viens de me faire voler mon A4 ambition luxe..

La Vache, c'est pas possible ça mad.gif

On s'achète une voiture pour se faire plaisir, et tu en as qui te l'a pique!! C'est quoi ce monde???? furious.gif

En, tous les cas je te souhaite de la retrouver rapidement!! Ou peut être, de ne jamais la retrouver car tu pourrais être indemnisé au prix du neuf!!

Tu as du être surveillé pour qu'ils arrivent avec le matos adéquat??

Bon Courage.

Gasy

Dolphin Grey Team

user posted image

Posté(e)

alors là, c'est fou ton histoire.... vas y explique un peu car s'ils ont tiré ta bagnole avec une camionette et que tu étais avec le frein à main et peut être une vitesse de mise, cela devait non seulement s'entendre (crissement de pneu) mais toi, tu les as regardé partir avec ?? Ils ne devaient pas aller bien vite...

Moi qui croyait que Charleroi est une ville pleine de vol mais alors celle là, je ne l'ai pas encore vu.

Désolé pour toi ..... c'est quand même malheureux de devoir travailler pour s'offrir un jouet et puis , un couillon fénéant passe par là et te pique ton joujou... grrrrrrrrr furious.gif

Posté(e)
@GENDY38 merci je vais voir de suite

@DAD69 mon assurance veut pas elle dit que les roues sont des accessoires alores que je suis en tous risques colere.gif

merci quand même

82382[/snapback]

boh! les roues des accessoires??!! Et ils gardent quoi qui n'est pas un accessoire?! C'est le comble de la mauvaise foi! La maif avait remboursé deux fois les roues de golf4 de mon frère!

--

rantamplan

Posté(e)

smile.gif Bonsoir à tous,

pour mes roues un ami m'a prêté les siennes(suite à changement des siennes)

franchement, je vous remercie TOUS, car vos réponses ont été un argument de poids lors de mon rendez vous avec mon assureur aujourd'hui.

Verdict: Chèque sur place, contre devis Audi bien.gif ,mais sans prise en charge des pneus bleble.gif (neufs)3500kms

M'enfin; c'est toujours ça de pris.

C'est fou ce qu'un Forum peut faire comme Miracle ange.gifange.gif

Je pense qu'ils avaient peur des retombées.

En tout cas MERCI. bien.gifbien.gifbien.gif

coucou.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Pour apporter mon expérience en la matière, je te confirme que les roues sont assurées y compris les pneumatiques.

Ce qui ne l'ai pas ce sont les jantes par exemple qui ont été montées en accessoire.

Pour les écrous anti-vol, la mienne en était équpée de série ce qui m' a évité de me faire voler les roues (vitre cassée et intèrieur sans dessus-dessous pour le trouver...) mais je l'avais sur moi !!!

Posté(e)
Pour apporter mon expérience en la matière, je te confirme que les roues sont assurées y compris les pneumatiques.

Ce qui ne l'ai pas ce sont les jantes par exemple qui ont été montées en accessoire.

Pour les écrous anti-vol, la mienne en était équpée de série ce qui m' a évité de me faire voler les roues (vitre cassée et intèrieur sans dessus-dessous pour le trouver...) mais je l'avais sur moi !!!

86084[/snapback]

C'est pour ça que je trouve ça moyen d'acheter des pièces sur genre Ebay, une majorité vient de vol sur nos voitures....

Posté(e)
Verdict: Chèque sur place, contre devis Audi bien.gif ,mais sans prise en charge des pneus bleble.gif (neufs)3500kms

Euh...........;et t'as accepté ça ???

Tu acceptes de te faire "enfler" de quelques 5/600 € sans rien dire ?

Un coeff de vétusté doit être appliqué sur tes pneus mais sous quel fallatieux pretexte se cachent ils pour ne pas t'indemniser sur les gommards?

Tu t'es encore fait avoir.

Posté(e)
Euh...........;et t'as accepté ça ???

Tu acceptes de te faire "enfler" de quelques 5/600 € sans rien dire ?

Un coeff de vétusté doit être appliqué sur tes pneus mais sous quel fallatieux pretexte se cachent ils pour ne pas t'indemniser sur les gommards?

Tu t'es encore fait avoir.

86274[/snapback]

sad.gif hello,

pour répondre, je ne voulais pas accepter.

mais je n'avais aucun justificatif ou photos pour prouver que mes pneus(en fait 3800 kms au lieu de 3500) étaient irréprochables.

Donc, ma politique étant, d'aller au plus préssé,j'ai accepté.

Je me suis rendu malade pendant 3 jours, à lire internet comme un FOU, à appeler les associations de consommateurs .....etc.

Verdict= 2 sons de cloche

OUI ils doivent prendre en charge les pneus

NON ils ne sont pas obligés

J'ai pris la solution de prendre le remboursements des jantes pour ne pas me retrouver dans des procédures contre les assurances avec avocats.

Le prix des jantes vaut mieux que ZERO € et des Problèmes, des lettres etc...

J'étais quand même dans la situation d'un Citron dans un presse Agrume tongue.giftongue.gif

Je sais que j'en suis de ma poche; mais de beaucoup moins si j'avais à acheter le pack complet.

La tranquilité de l'esprit est important même si je sais que je suis dans mon bon droit.

Pour conclure, MERCI encore biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

c'est clair que c'est mieux que rien mais bon dry.gif

en tout cas avec le prix des jantes de chez Audi tu dois pouvoir trouver sur un bon site en allemagne des jantes + pneus pour le même tarif bien.gif

Posté(e)
sad.gif hello,

mais je n'avais aucun justificatif ou photos pour prouver que mes pneus(en fait 3800 kms au lieu de 3500) étaient irréprochables.

Je me suis rendu malade pendant 3 jours, à lire internet comme un FOU, à appeler les associations de consommateurs .....etc.

J'ai pris la solution de prendre le remboursements des jantes pour ne pas me retrouver dans des procédures contre les assurances avec avocats.

J'étais quand même dans la situation d'un Citron dans un presse Agrume tongue.gif  tongue.gif 

Je sais que j'en suis de ma poche; mais de beaucoup moins si j'avais à acheter le pack complet.

La tranquilité de l'esprit est important même si je sais que je suis dans mon bon droit.

Pour conclure, MERCI encore biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

86311[/snapback]

Je suis confronté à longueur de journées aux problêmes de respect des clauses des contrats d'asurances et des débordements faits par les compagnies qui ne veulent pas rembourser ou bien travestissent la vérité pour diminuer les remboursements.

Tu parles de problêmes de lettres...d'avocats etc...il n'en est R-I-E-N !

Juste un LRAR demandant la prise en charge de tes pneus au titre de TA garantie vol.

Point barre.

Tu es dans le cas de figure typique du gars qui ne veut pas pousser plus avant et qui s'assoie sur une partie de ses garanties par peur de froisser, de demander... et ça les compagnies jouent la dessus...

Question: Quand tu as souscrit ta police...c'est pour certaines choses et ces choses tu dois les faire respecter!

Crois tu qu'ils auraient eu des états d'ame si par exemple tu n'avais pas respecté certaines clauses de ton coté?

Surement pas.

Pour ce qui est des pneus et du justificatif de leur état.

Je ne te dis pas qu'il faille taper dans la demande de remboursement valeur à neuf mais il est normal qu'ils te remboursent en appliquant une vetusté pour un usage de 3800 kms!

Maintenant, puisque tu en as décidé ainsi...mais c'est con (non pas que TU es con, je ne me permettrais pas de porter un tel jugement) mais je trouves qu'il est impensable de faire un quelconque cadeau à une compagnie d'assurances et que tu n'as pas le droit de renoncer à tes droits.

Posté(e)

@RED-BULL

Merci de ta réponse.

Mais aujourd'hui, que puis je faire?

Y retourner?

envoyer un RAR pas de soucis, mais le délais? unsure.gif

je peux pas attendre 3 mois!!!

Merci bien.gif

Posté(e)
@RED-BULL

Merci de ta réponse.

Mais aujourd'hui, que puis je faire?

Y retourner?

envoyer un RAR pas de soucis, mais le délais? unsure.gif

je peux pas attendre 3 mois!!!

Merci bien.gif

86402[/snapback]

Très simple...

Tu prends ton pognon pour tes jantes...tu l'encaisses.

Dès encaissement tu leur adresses un courrier en AR leur demandant en gros de bien vouloir proceder au règlement en ce qui concerne les pneus, ces derniers étants sur des jantes (volées et remboursées) et non pas autour de ton cou, et que ces derniers ont du etre "visiblement oubliés" lors du règlement...

Au fait c'est quoi cette compgnie, mutuelle qui ose te proposer de tels dédommagements ?

Posté(e)
Très simple...

Tu prends ton pognon pour tes jantes...tu l'encaisses.

Dès encaissement tu leur adresses un courrier en AR leur demandant en gros de bien vouloir proceder au règlement en ce qui concerne les pneus, ces derniers étants sur des jantes (volées et remboursées) et non pas autour de ton cou, et que ces derniers ont du etre "visiblement oubliés" lors du règlement...

Au fait c'est quoi cette compgnie, mutuelle qui ose te proposer de tels dédommagements ?

86701[/snapback]

ben c'est la: "je l'aurai un jour, je l'aurai"

si tu vois ce que je veux dire

je fais le courrier en AR dés demain

merci bien.gifbien.gif

Posté(e)
sad.gif hello,

J'étais quand même dans la situation d'un Citron dans un presse Agrume tongue.gif  tongue.gif 

Pour conclure, MERCI encore biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

86311[/snapback]

>>>> et comme dit le proverbe.... mieux vaut un mauvais arrangement qu'un bon procès !!!! coucou.gif