Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai donc une sbk (06/006) avec le kit exterieur s-line (plus le shadow mais je ne pense pas que cela joue).

J'ai l'option homelink.

J'arrive a initialiser le truc les boutons 1 et 3 appuyé un moment et ca clignote.

Ensuite j'appuie sur 1 (pour la programmer) ca clignotte tout de suite, dans les différents manuels ils disent de rester appuyer un moment jusque cela clignotte, enfin bon on va dire que vu que c'est réinitialiser il se met tout de suite en mode synchro.

Je sors donc de la voiture, et je pointe la télécommande vers le dessous du feux avant gauche ... et là, rien ne se passe (la diode clignotte toujours dans la voiture) ... j'ai essayé plusieurs distances mais cela ne change rien.

Des idées ? Il est bien là le capteur sur ce modèle ?

Posté(e)

Dans la doc c'est pas écrit l'endroit où se trouve le capteur?

:coucou:

Posté(e)

ben si ... sous le phare avant gauche

mais je me demandais s'il n'y avait pas une particulariré a cause du pc sline ... ou un truc comme ca (comment ca je suis desepéré ?)

Posté(e)

Question bete: ta TC est-elle compatible avec le home-link? :(

vu sur le site audi.fr/myaudi/docs:

Si vous souhaitez de plus amples informations sur HomeLink® et/ou sur les produits compatibles HomeLink®, appelez la ligne gratuite HomeLink® au numéro suivant : (0) 08000466 35465 ou +49 (0) 6838 907 277 ou bien consultez le site internet HomeLink® www.homelink.com.

HomeLink® est une marque déposée de Johnson Controls.

Posté(e)

toujours sur audi.fr/myaudi/docs:

plus de détails concernant les manips.

L'écart nécessaire entre l'émetteur à commande manuelle et le module HomeLink® situé dans le pare-chocs dépend du système que vous voulez programmer. Plusieurs essais peuvent être nécessaires à différents intervalles.

Chaque position de réglage doit être maintenue au minimum 15 secondes avant que vous tentiez une autre position.

Si le mode d'adaptation excède 5 minutes, les feux de détresse clignotent une fois. Dans ce cas, il faut réadapter. Répétez l'opération au niveau du pare-soleil à partir de la troisième étape.

Pour la programmation des deux autres touches, suivez également les directives précédentes. Commencez également par la troisième étape au niveau du pare-soleil au cas où la programmation aurait lieu à la suite de la programmation de la première touche.

S'il est impossible d'ouvrir la porte du garage ou d'autres dispositifs via les touches HomeLink® bien que la programmation ait été réalisée avec succès, il se peut que le système ne fonctionne pas avec un code fixe mais avec un code variable. Il faut alors, en outre, réaliser une programmation à code variable Lien.

Posté(e)

Bonjour,

J'ai aussi le homelink et j'avai une porte de garage télécommandée qui n'été pas compatible avec ce systéme, j'ai donc du remettre un autre récepteur avec la fréquence compatible (433 Mhz)

voir aussi ce topic ICI

A+

Posté(e) (modifié)

oui je pense que c'est la telecommande qui n'est pas compatible ... dommage je m'en serrai bien servi de ce truc ... :bleble:

enfin lors d'un futur pasage au garrage je ferrai vérifier ca ... on sait jamais, je ne suis peut etre pas tres doué

Modifié par arsenick