Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

J'ai installe la mienne recemment sur une Audi a6,si tu as un lecteur de cd dans le coffre ,tu le branches a la place 5mn et ça marche.

Pour ma part 20gb de memoire le pied,le seul petit bemol la voix qui t'annonce les chansons pas toujours tres comprehensible . :bien:

Posté(e)

Bonjour

J'ai installe la mienne recemment sur une Audi a6,si tu as un lecteur de cd dans le coffre ,tu le branches a la place 5mn et ça marche.

Pour ma part 20gb de memoire le pied,le seul petit bemol la voix qui t'annonce les chansons pas toujours tres comprehensible . :bien:

a tu mis les voix en francais ??? car ces beaucoup plus comprehensible comme ca

Sinon pour ma part ces vraiment un super produit qui fonctionne avec l'autoradio de base et comme ca je conserve mon bose sans avoir a me triturer l'esprit quand au recablage pour changer de poste

Le programme sur pc est craiment bien , tu transfert tout rapidement , lui synthetise les voix, comme ca tu sais a chaque changement d'album ce que ces car sur 20 go ou plus va trouve toi loool

tres bon son supporte pleins de format et surtout le .flac qui un support non compressé/peux compressé de ton cd et le son est magnifique.

tu peux te balader dans ton repertoire grace au touche de l'autoradio par Playlist, genre musical, part album etc....

voila j'espere que ca poura t'aider dans ton choix

:coucou: :coucou: