Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut

je voulai savoir si je pourrai monter des grille d'antibrouillard de s4 b6 sur le parchoc de ma a4 b6 2.5 tdi :( merci de vos renseignement :bien:

Invité ludoboy
Posté(e)

et bien non, pas possible:

N° 1 2 6 7 pour A4

N° 3 4 8 9 11 pour S-line

N° 5 10 11 pour S4

Image IPB

Posté(e)

j'ai une sline mais je n'es pas les grilles que tu dit :(

Posté(e)

oula cela m'interresserai,moi j'ai les 2 et 7 pas de nid d'abeille :blink:

Posté(e)

Il faut TOUT le parechoc S-Line...

Le bas de PC S-LINE ne va PAS sur le PC d'origine. Il y à la moitié des fixations à couper et il faut le retravailler pour que cela passe. Bref, à moins de le faire soi même, il revient moins cher d'acheter le PC SLINE complet.

Invité ludoboy
Posté(e)

dommage, j'étais intéressé par cette modif.

j'ai déjà lu ce que tu dis sur ce forum mais impossible de retrouver l'info. (si quelqu'un retrouve le sujet je suis preneur)

tu en as fait l'expérience brush?

Posté(e)

J'ai déja lu ton post, Brush, mais il m'avait aussi sembler que pour d'autres, il n'y avait pas eu de problemes :blink:

Car pour moi, quitte à changer tout le pare-choc, autant mettre directement celui du S4 pour a peu près le meme prix d'un complet d'origine je pense :eldiablo:

:coucou:

Invité ludoboy
Posté(e)

j'ai retrouvé le post de Brush (bas de PC S-line)

dommage qu'il n y ai pas un tuto plus détaillé sur le sujet.

du coup, si ce n'est pas du "plug and play", cela me refroidit un peu pour le montage du bas de PC S-line.

:colere:

heureusement que tu es là brush car tu es le seul à avoir alerter sur ce sujet..

Posté(e)

J'ai déja lu ton post, Brush, mais il m'avait aussi sembler que pour d'autres, il n'y avait pas eu de problemes :blink:

Car pour moi, quitte à changer tout le pare-choc, autant mettre directement celui du S4 pour a peu près le meme prix d'un complet d'origine je pense :eldiablo:

:coucou:

En fait, la plupart des "autres", l'ont fait faire par un carossier et donc n'ont pas vu le travail ;) Après, quitte à payer.... autant prendre un PC neuf et complet :bigsmile: