Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous,

Je cherche un kit carosserie pour mon s6 plus c4. PC avant et arrière et bas de caisse. Quelqu'un pourrait m'aider à trouver un fournisseur? des photos de vos expériences?

merci :)

Posté(e)

Je me souviens d'avoir lu quelque part la marque du kit carrosserie que tu cherches mais ma déontologie m'interdit de te dire où...Sacrilège!!!

Posté(e)

Pourquoi tu fais un blocage :( ? une mauvaise expérience ou un concurrent professionnel? Ce qui est sûr, c'est que je galère comme un diable pour trouver et à part seidl, je ne vois rien. Pire encore, je n'arrive pas à trouver de boutique, même pour seidl. J'ai vu quelquechose sur le site www.power-tuning.fr, mais ils ne répondent ni à mes mails ni à mes appels téléphoniques. Un peu gênant quand même, d'autant plus qu'ils sont assez chers et que ma question porte sur une commande de 1500€. Bref, je n'ai pas trop confiance et c'est la seule adresse que j'ai. Voilà où j'en suis <_< .

Si tu veux je te paye le psy pour la conscience et tu me files le tuyau :P

Question de vie ou de mort du projet...

En tous cas merci de répondre si régulièrement à mes questions. :)

Posté(e)

C'était pour te faire mariner un peu et pour te donner mon avis(amical bien sûr) sur cette tranformation...Je n'aime pas,mais ce n'est qu'une question de goût.T'inquiètes pas,je ne suis pas sectaire...et pour le psy,ça va aller...pour l'instant :P

De toute façon,il me semble,de mémoire,que c'était justement Seidl...Le nom me dit quelque chose.Le proprio de celle que tu as en photo donnait le descriptif de sa voiture sur un site...Faudrait que je le retrouve,il me semble que c'est sur un des liens du site S6plus.de

J'ai retrouvé le nom...SGI

Posté(e) (modifié)

Bengeo, fait attention a power tuning, j ai acheté mes feux arrireres chez eux et heureusement que j avais payé avec Paypal,

ca c est fini en litige et tout et tout (impossible de les contacter par tel, ne repondait pas au mail et leur adresse c est une boite postale)

et j ai recu mes feux 2 mois apres donc attention...c est pas trop clair tout ca...

:coucou:

Modifié par Juan Carlos
Posté(e) (modifié)

Par contre je connais quelqu un qui a acheter un kit seild par l intermediaire de norauto...

:coucou:

Modifié par Juan Carlos
  • 2 mois plus tard...