Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

Je possède une Old A3 Tdi 101 de 11/2002 Ambiante. Voilà, sur le tableau de bord, la température est affichée dans une sorte de carré à mirco diode... Vous voyez tous ce que je veux dire....

Sachant que je n'ai pas l'ordi de bord, est ce que c'est normal qu'il y ait comme une ligne horizontale d'éteinte délimitant les 2/3 de cet écran afficheur? sur les 2/3 sup est affichée la température extérieure et sur le 1/3 inférieur rien n'est affiché...

Normal ou pas cette délimitation?

MErci!!

Alteclansing

Posté(e)

T'aurais pas une photo pour comprendre par ce que là je ne vois pas bien de quoi tu parles :(

:coucou:

Posté(e)

Je me rappel même plus se qu'afficher mon tableau de bord, alors une petite photo serais la bienvenue.........:coucou:

Posté(e)

ne serait-ce pas le fameux défaut des pixels qui ont tendance à s'éteindre avec le temps ? <_<

Posté(e)

Peut etre les pixels oui... Mais là, je ne peux pas vous mettre une photo avant la semaine prochaine....

Vous croyez que ceci serait pris en garantie?

Posté(e) (modifié)

A mon avis, la zone dont tu parles est celle réservée aux modeles à boite auto pour afficher le rapport engagé.

Image IPB

Modifié par AutoMat
Posté(e)

Oui c'est ça! sauf que sur la mienne, les pixels sont éteints....

PS : ma voiture est garantie, c'est pour ça que je posais la question de la garantie....

Posté(e)

C'est normal qu'ils soient eteints puisque cette zone d'affichage ne sert a rien pour les A3 BVM.

Non ????? :unsure:

Posté(e)

Image IPB

40L de conso, tu rigoles pas toi :hot: :hot:

heureusement que t'avais pas engagé un rapport :bigthumbup: